Voilà la petite bête mais qui est-elle?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Voilà la petite bête mais qui est-elle?



  1. #1
    gwegwe

    Voilà la petite bête mais qui est-elle?


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis toute nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour avoir recours à vos lanternes car je ne suis pas experte du tout en la matière et je ne serais pas faire la différence entre rat ou une souris
    Donc voilà le problème moi et mon compagnon avons été interloqués par des bruits qui viennent de la toiture en bref des petites bêbêtes qui sont sûrement bien installés et là bien avant nous.
    Pour être certains qu'ils ne s'agît pas de rats bien que sous un toit ça me paraît un peu improbable ai-je raison?
    Car nous sommes bien servis durant l'été nous avons eu droit à des rats dans notre garage et il semblerait qu'ils sont apparus par les égouts car mon compagnon justement s'occupait à des bricoles sur nos égouts ça me paraîtrait une drôle de coïncidence sinon enfin soit...
    Je vous joins des photos pour que vous puissiez si vous le voulez bien pour me dire de quel animal s'agît-il.
    Et que faire pour ne plus avoir ces petites bêtes dans les environs?
    Mais je me refuse de les tuer si il ne s'agît pas de rats car les rats me font assez peur car il paraît qu'ils peuvent être redoutables pour l'être humain même si je sais que les souris sont porteurs de maladies aussi mais je ne penses pas qu'une souris puisse attaquer pour se défendre ou par peur si je dis une bêtise n'hésitez pas à me contredire

    Bonne journée à tous
    IMG-20140308-WA0005.jpg
    IMG-20140308-WA0004.jpg
    IMG-20140308-WA0003.jpg

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    BourrinOman

    Re : Voilà la petite bête mais qui est-elle?

    J'ai sauvé un individiu qui, je penses, était de la même espèce. A mon avis c'est une souris (ou peut-être un mulot?) mais je ne m'avancerais pas plus.

  3. #3
    Bartoumire

    Re : Voilà la petite bête mais qui est-elle?

    Une idée de la taille ? L'animal ressemble plus à une belle souris qu'à un rat.
    J/B

  4. #4
    jiherve

    Re : Voilà la petite bête mais qui est-elle?

    bonsoir,
    amha une souris grise normale.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 30
    Dernier message: 31/08/2012, 22h27
  2. Mais qu'est ce donc que cette petite bête ? (insectes)
    Par Babar24 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2009, 12h41
  3. petite question toute bête .... mais!
    Par invite2d92ca43 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2007, 17h41
  4. petite bete "isass.exe" mais quesque c'est?
    Par invitedb346ccb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/12/2004, 14h33