Bonjour. Je viens vers vous pour un,problème d'anthrenes.
j'ai emménagé en décembre dans cette maison,qui a été fortement délabré par ses anciens locataires.
elle a été bien remise en état,mais avant les travaux,il y avait beaucoup de cadavres d'insectes dans la maison,et vu l'état des murs,on a pense que c'était des,mouches.
a l'étage,il y avait de la moquette,qui a été change pour du lino.
étant phobique très fort des insectes,j'ai refait un ménage avec inspection minutieuse,avant d'emménager et je n'ai trouvé rien d'autres que des araignées.
sauf que depuis un mois,je retrouve des petits cocinelles noires tantôt sur les murs,tantôt sur un matelas a même le sol dans la chambre d'amis.au début jme suis dit que ca venait de dehors,avec les beaux jours.
donc jme,suis pas plus inquiéter que ca.(j'ai pas peur des,cocinnelles)k
mais un jour,jme suis quand même dit que j'allais essayer d'identifier la bestiole,et après recherche,j'ai abouti a la conclusion que c'était des anthrènes,j'ai chercher des larves et j'en ai trouvé 2 sur le fameux matelas,dont une qui était a l'intérieur d'un adulte,elle avait tout manger,t'avait plus que la coque!
bref a commencer le gros psychotage,mais vraiment gros.jai trouver quelques adultes et quelques larves.
j'en ai retrouvé qu'a l'étage,la ou t'avait eu de la moquette.jai l'impression que ca vient de sous les plinthes.
j'ai vide toutes les armoires le week end dernier,tout mis dans des sacs poubelles,dans le garage en attendant d'être lavés.jai apsire a fond sol,plinthes,amoires,fenêtres. jai traite les matelas avec du sanytol anti acariens/punaises,les plinthes avec une barrière anti insectes.
en mettant les
-----