Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir votre avis sur ce que peut être la chose qui a élu domicile (si l'on puis dire) dans mon liquide vaisselle.
Il faut savoir que j'ai acheté ce liquide vaisselle il y a un peu plus de 2 ans, que je l'ai entamé hier après-midi mais je n'ai remarqué la "boule" bizarre que ce soir.
A première vue je pensais à un cocon ou des oeufs d'insecte mais je me dis que d'une il faut en vouloir pour passer par le minuscule orifice du bouchon (je l'ai pas dévissé, j'ai juste tiré l'embout) et de deux pourquoi aller pondre dans un tel liquide?
Mes autres hypothèses c'est que ça serait un champignon ou une bactérie ou autre forme de vie ayant "éclos" à l'intérieur du liquide, peut-être contaminé dès sa mise sur le marché.
Je vous ai mis quelques photos, et si ça ne se voit pas il y a des sortes de filaments de part et d'autre de la "boule". Sur la seconde photo le haut est à gauche, et sur la troisième le haut est à droite. Je m'excuse mais ça n'a pas voulu les prendre en mode portrait.
En attendant j'ai refermé l'embout et je compte m'acheter un nouveau liquide vaisselle dès demain
Merci d'avance pour vos avis sur la question.
4.jpg
1.jpg
_DSC5742.jpg
-----