Frimousse, notre bébé loir!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frimousse, notre bébé loir!!!



  1. #1
    reveur602

    Frimousse, notre bébé loir!!!


    ------

    Ce matin, à mon réveil, je bois mon café sur mon canapé, comme tout les jours.
    Je dois aller faire des courses, donc je me saisis de ma liste se trouvant au dessus du dossier de mon canapé à côté d'un pull.
    Machinalement, je le soulève pour le replier et qu'est ce que je découvre?
    Une magnifique petite boule de poils de plusieurs couleurs!
    J'inspecte et je me rends compte, que ce bébé est un loir! Lol
    très mignon!
    j'habite dans une maison de maître, en ville, avec un terrain important ou de trouvent une multitude d'arbres d'ornement, fruitiers et un grand jardin!
    Sans oublier une petite maison, où, dans ma jeunesse, nous élevions lapins, poules, dindes, pintades, faisans et autres....
    Nous avons tjs eux l'habitude d'avoir des loirs, ceci dit, je n'en avais jamais vu, bébé!
    J'ai contacté vétérinaire, animalerie ainsi qu'un centre de soin pour la faune et sauvage.
    J'ai eu de multiples conseils!
    Donc, mon conjoint et moi même, avons acheté tout le nécessaire pour qu'il soit heureux et évolue, grandisse, comme il le faut!
    Il est adorable, est tout juste sevré, a déjà des petites dents !
    En fonction des conseils qui nous ont êtes donné, nous gardons notre loulou, afin d'éviter qu'il se meurt dans la nature, notre jardin !
    Des chats rôdent malheureusement, et en aucun cas, nous ne voudrions qu'il lui arrive malheur! Nous aimons trop les animaux!
    Nous l'avons surnommé: Frimousse!
    Nous lui donnons notre amour et notre temps afin qu'il puisse s'épanouir comme il le doit!

    Si quelqu'un peut nous donner quelques suggestions afin de parfaire son éducation et son bien être, nous sommes plus que preneur!

    Je suis tout nouveau sur ce forum, et je ne sais pas si nous avons l'opportunité de mettre des photos!
    Si nous en avons l'occasion, je n'hésiterai pas !
    Merci de m'avoir lu !

    -----

  2. #2
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Frimousse, notre bébé loir!!!

    Euh... tu as bien conscience que tu es sur un forum "Identification des espèce", là ???
    Cdlt,
    Gérard

Discussions similaires

  1. Loir dans le grenier ?
    Par BETTYBOOP617 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/11/2017, 05h34
  2. mais qui est ce bébé animal, loir ou rat ?
    Par marie7438 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/09/2013, 19h07
  3. Otez-moi d'un doute ... (loir)
    Par saintalyre dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/11/2010, 10h25
  4. [sauvetage d'animaux] Loir, merlot, cabernet
    Par vascochien dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2007, 16h12