Nom de petites bêtes dans ma chambre (photos)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mode arborescent

invite64984731

Bonjour,

Il y a 3 semaines de cela, je n'avais pas fait le ménage depuis longtemps... Je repoussé à chaque fois... Genre plusieurs semaines ! Je parle uniquement de ma chambre, les autres pièces, elle, ont été nettoyé. Donc, il y a 3 semaine, j'ai fais le ménage dans ma chambre, et j'ai vu plein de petit bête, genre en tout au moins 20 ! J'ai pris peur, et fait le ménage a fond... Depuis, je fais le ménage à fond une fois par semaine (Le Lundi). Donc j'enlève tout ce qu'il y a sur le sol de ma chambre, je passe le ballé et la serpillière. Il y a 2 semaine, plus aucune bête. Je suis soulagé... Il y a 1 semaine, toujours pas de bête. J'me dit que c'est fini, il y en aura plus et aujourd'hui, il y avait une bête. Une seule uniquement, mais ça me fait peur. Pourquoi ? Du coup, je lui est fait un shooting photo. J'aimerai bien savoir si possible, c'est quelle race. Merci.

Voici les photos : (Photo que j'ai pris pendant que je balayé. Donc c'est pas propre.)

***PJ extérieures supprimées

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.
    Sur la photo, on dirait une grosse bête, mais en vrai, c'est vraiment petit.

Merci à vous.
    Dernière modification par Flyingbike ; 05/10/2015 à 15h16.

Discussions similaires

1. Petites bêtes dans la farine,le sucre ...
    Par invitefcc62a17 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2023, 20h39
  2. Petites betes dans ma chambre
    Par invite26d4eab0 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2015, 13h50
  3. Petites bêtes volantes dans mon wc
    Par neoluna dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2015, 22h12
  4. Invasion de petites bêtes dans la cuisine
    Par invite80d301f0 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2010, 21h38
  5. Petites bêtes blanches dans la cave
    Par invite947a9a0e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/07/2010, 00h43