Bonjour à tous,
Désolée de vous importuner, encore une énième personne qui ne sait pas vers qui se tourner pour se renseigner sur les insectes...
J'ai récemment déménagé, en déballant quelques cartons je me suis rendue compte que sur certains de mes vêtements qu'il y avait des vers étranges, j'ai mis ça sur la faute des cartons rachetés a un particulier sur un site marchand.. J'ai donc lu quelques avis sur ce forum et j'ai vu qu'il fallait passer ses vêtements à la machine a + de 70 degres pour qu'ils disparaissent.
Je pars en vacances pendant 2 semaine j'ouvre grand les fenêtres de ma chambre pour bien aerer et me dis que ce n'était qu'un malheureux incident.
Je reviens, je vois un ver à nouveau, je panique, je scrute tous mes vêtements, j'en vois un autre plus grand et bien noir que je n'arrive pas à prendre en photo il s'est faufilé. Je lave tous mes vêtements sans exceptions.
Hier j'ai posé des manteaux sur mon lit, en les rangeant avant de me coucher je vois ce ver la sur mon lit ( en photo ) qui est comme ceux que j'ai vu auparavant.
Et la... C'est la panique. Aujourd'hui RAS mais impossible de dormir je suis paranoïaque j'ai l'impression qu'il y'en à partout sur moi, qu'ils doivent faire une fiesta nocturne sur mon corps lorsque je dors, que lorsque je prends le métro il doit y en avoir sur moi et que les gens doivent les voir et me juger. Je scrute tout à la lampe torche, je suis obligée de vérifier chaque vetement que je met sur moi jusqu'à mes chaussettes. Ils ont colonisé mes vêtements.
Bref je panique et mentalement je craque.
Pourriez-vous m'indiquer ce que c'est ? Et comment je pourrais faire pour me sortir de ce cauchemar?
Je vous remercie jusqu'à la voie lactée, et mon sommeil disparu vous remercie d'avance aussi.
Ps : sur la photo cela a l'air bien jaune, mais en réalité c'est plus translucide marron/beige
-----