Bonsoir à tous
J'ai un gros problème de mouches chez moi, quand je crois les faire partir pendant la journée grâce à ma fenêtre, il y'en a de nouvelles qui arrivent!
Je vis dans un appartement et j'y fais le ménage 2 fois par semaine, ma cuisine est très propre et je ne néglige pas les poubelles.
D'où peut bien venir le problème alors?! J'ai l'impression qu'elles possèdent un lieu de reproduction et j'ai pensé au faux plafond de mon studio(j'entends des grésillements bizarre en provenance de celui-ci) , mais ça me paraît compliqué à atteindre
Je n'ai essayé aucun "remède anti-mouches" pour l'instant, mais je commence à perdre patience et à vouloir acheter un spray anti-mouche que je pourrai vaporiser au dans le faux plafond
Quelle serait la meilleure façon de me débarasser de ces mouches?
Voici une photo d'une des mouches, dites-moi si vous avez besoin d'une meilleure qualité de photo que ça :
Elles aiment bien se coller se fenêtre pendant la journée et au plafond pendant la nuit, elles adorent la lumière et changent de salle lorsque j'éteins la lumière dans l'une et l'allume dans l'autre. Ce qui me fait peur c'est quelles puissent survivre alors qu'il n'y a aucune nourriture à l'air libre, pas d'animal mort(peut-être un dans le plafond je ne sais pas) et je ne sais pas quoi les attirent chez moi
J'espère que c'est pas trop long ^^
-----