Insecte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Insecte



  1. #1
    Chloep

    Insecte


    ------

    Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente! Depuis 2 semaines je me réveille avec plusieurs boutons. J'ai donc acheté différents sprays et produits pour mon appart' mais rien n'y fait. Aujourd'hui j'ai trouvé 2 cadavres d'insecte et j'aimerais que quelqu'un puisse identifier l'espèce. J'ai des photos de mes boutons et de l'insecte mais je ne sais comment les mettre en pièce jointe... Je remercie d'avance la personne qui pourra m'éclairer!

    -----

  2. #2
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Insecte

    Voir le dernier fil épinglé (fond rose) en haut de la page principale de ce forum "Identification"...

Discussions similaires

  1. identification d'un oiseau à ailes d'insecte ou d'un insecte à tete d'oiseau
    Par DAN2929 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2013, 14h17
  2. Identification d'un insecte et d'une petite chose piquante (insecte, végétal ?)
    Par Teipotemarama dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2012, 19h40
  3. [Reconnaissance insecte maison] Quel est cet insecte svp?
    Par invite7055a505 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2011, 21h44
  4. [Insecte] Insecte volant non identifié
    Par invite5cffc955 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2009, 21h02
  5. [identification][insecte] Insecte dans appartement
    Par Schulman dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 07h30