Bonjour à tous,
Je n'ai pas pus prendre de photo donc je vais essayer de vous guider avec des explications les plus claires possibles
Donc je vous replace dans le contexte, c'était hier soir en fermant mes volets ils y a toujours des petites bêtes volantes de toute sortes attirées par ma lumière qui reste entre la fenêtre et le volet. Mais cette fois il s'y trouvait un insecte que je n'avais jamais vu, et qui m'a fais assez peur ,qui ressemblait à un moustique mutant
Il avait un peu près la forme d'un moustique, et je pensais que c'était un moustique ( phobie des moustiques ) ,mais il avait le corps et les pattes beaucoup plus épaisses, était plus gros et la chose qui m'a surprise c'est qu'il avait beaucoup de poils noirs répugnants, surtout vers le bas et le haut du corps ( le cou ). Il avait égalemement deux grandes ailes fines ( par rapport a sont corps) sur le dos, comme un moustique quoi ^^' Et surtout il avait un gros " truc " pour piquer comme les moustiques mais bien noir et beaucoup plus épais, autant vous dire que si cette bestiole vous pique vous aller la sentir passer ... Je suis à la limite de la paranoïa j'ai peur d'ouvrir la fenêtre et qu'elle pénètre chez moi ^^'
J'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouver sur cet insecte, pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît ? :3
-----