bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute



  1. #1
    marindodouce22

    bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute


    ------

    Bonjour, j'ai un bruit très aigu et assez fort, a peu près toutes les 10 minutes dans une maison avec un plancher bois (surtout la nuit). Ce bruit ressemble a un grincement de basket sur un plancher (style match de handball). Un grincement sec et strident, puis rien pendant 10 minutes. Avez vous une idée de ce que c'est? je pense a un parasite du bois??? Quel est la solution???
    Merci d'avance
    Max

    -----

  2. #2
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    Citation Envoyé par marindodouce22 Voir le message
    Bonjour, j'ai un bruit très aigu et assez fort, a peu près toutes les 10 minutes dans une maison avec un plancher bois (surtout la nuit). Ce bruit ressemble a un grincement de basket sur un plancher (style match de handball). Un grincement sec et strident, puis rien pendant 10 minutes. Avez vous une idée de ce que c'est? je pense a un parasite du bois??? Quel est la solution???
    Merci d'avance
    Max
    Bonjour,
    J'y verrais plus un grillon !

  3. #3
    bzh_nicolas

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    AH zut j'avais répondu sur l'autre discussion mais on va continuer sur celle-ci : va écouter le chant du crapaud accoucheur sur le net, cela correspond-il ?

  4. #4
    marindodouce22

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    Merci pour vos réponse, j'ai trouver la bestiol. Elle vie accrocher a un mur et ce nourri de pile. Ca s'appelle un détecteur de fumé et quand il a fin il imite le cri de la souris...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    La vie trouve toujours un chemin

  7. #6
    antek

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    Merci pour le retour !

  8. #7
    Sebulba2

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    AH AH AH AH AH
    Le Boson ! Le Boson ! Le Boson !

  9. #8
    lequan

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    bj a tous j'ai même Problem avec ce bruit chez moi ,c quoi ce bestiole ??

  10. #9
    Bartoumire

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    Citation Envoyé par marindodouce22 Voir le message
    ... et quand il a fin il imite le cri de la souris...
    Très faim comme réponse.
    -Jacques-

  11. #10
    antek

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    Citation Envoyé par Bartoumire Voir le message
    Très faim comme réponse.
    De mieux en mieux ce feuilleton !

  12. #11
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    Citation Envoyé par Bartoumire Voir le message
    Très faim comme réponse.
    Il est vrai que ce fil est assez curieux: la question initiale est posée en français "normal" (une seule faute d'orthographe), ce qui est normal quand on s'adresse par écrit à des gens pour leur demander un service. Par contre, le post où on apprend ce qu'est finalement la bestiole responsable du bruit est bourré de fautes (dont celle que tu pointes)! Etonnant, non?!

  13. #12
    LeMulet

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    Citation Envoyé par Ensifera Voir le message
    Il est vrai que ce fil est assez curieux: la question initiale est posée en français "normal" (une seule faute d'orthographe), ce qui est normal quand on s'adresse par écrit à des gens pour leur demander un service. Par contre, le post où on apprend ce qu'est finalement la bestiole responsable du bruit est bourré de fautes (dont celle que tu pointes)! Etonnant, non?!
    Inquiétant oui...
    Bonjour, et Merci.

  14. #13
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : bruit aigue et court, style grincement de basket sur plancher dans maison toutes les 10 minute

    Bon, lequan a déterré ce fil pour une raison que je ne saisis pas...

    Cependant vu que la question est résolue et que l'auteur n'est jamais revenu, on va en rester la.

    bonne soirée
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. plancher : grincement
    Par ofmika dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2013, 11h02
  2. Bruit de grincement très important dans la charpente !!!!
    Par Ifffic dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/11/2011, 15h51
  3. Projet maison style contemporain dans le 31
    Par latino3131 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2010, 11h25
  4. [Divers] bruit dans d'originer inconnue dans la maison
    Par invite5e7935f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2009, 13h02