Identification insecte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Identification insecte



  1. #1
    capart88

    Identification insecte


    ------

    Bonjour à tous

    Hier soir en allant dormir j'ai trouvé un insecte ou une bête dans mon lit accrochée à mon drap. A la forme ça ressemble à un escargot, ou à une limace, elle a une espèce de coquille en spirale assez dure et un genre de corps long rose dur aussi. Elle était assez bien accrochée à mon drap j'ai galéré à la décoller. Ce qu'il me semble bizarre c'est qu'il n'y a ni antenne ni pattes ni ailes. Je n'ai même pas vu de tête ou quelque chose qu'il s'en approchait. Elle ne bouge pas d'un poil non plus, je pense qu'elle est simplement morte ou quelque chose comme ça. Mais j'aimerais bien savoir ce que c'est, ayant la phobie de tous ces insectes et petites bêtes, sachant qu'elle est quand même assez grande. Elle doit mesurer 3cm de longueur et faire un peu moins d'un cm de largeur. Merci à ceux qui me répondront.

    -----

  2. #2
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification insecte

    Difficile, sans photo!...

Discussions similaires

  1. [identification] Besoin d'aide identification insecte
    Par invite3ec36f53 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2015, 13h59
  2. Identification d'un insecte et d'une petite chose piquante (insecte, végétal ?)
    Par Teipotemarama dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2012, 18h40
  3. [identification] Besoin d'aide identification insecte
    Par invite3499e2e7 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/07/2009, 22h12
  4. [identification][insecte] Insecte dans appartement
    Par Schulman dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 06h30