Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous écris Car j'ai besoin d'aide pour identifier un insecte
En effet, je suis rentrée d'un séjour à NYC il y a deux semaines et je rentrais deja affolée à l'idée de rapporter des punaises de lit (qui ont d'après les articles que j'ai lus envahi la ville). Je fais la chasse à n'importe quel insecte depuis mon retour. Je lave tout et sèche au sèche linge afin de tuer toute menace.
J'ai eu quelques démangeaisons mais après c'était plus psychologique qu'autre chose Car pas de bouton (je suis allée voir pharmacien et dermato)
Cela fait 2 fois que je trouve un insecte non volant noir tacheté de blanc avec le corps légèrement bombé dans mon lit et dans mes vêtements.
J'ai interrogé un vétérinaire et une société d'inspection de punaise de lit et ils m'ont dit que Ca n'en était pas.
Mais j'aimerais bien parvenir à identifier cette espèce Car je commence à me demander si ce n'est pas une forme mutante de punaise de lit importée des US auxquels les français ne sont pas accoutumés.
Je poste la photo sur ce message afin que vous puissiez éventuellement m'aider
D'avance, merci beaucoup!
-----