Je viens de trouver cette plante à côté de la rivière de Quimper. Est ce que vous la connaissez?
-----
Je viens de trouver cette plante à côté de la rivière de Quimper. Est ce que vous la connaissez?
Bonjour,
Une Bardane, peut-être ?
N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)
Une bardage certainement .
Cesare, j'ai un clavier intelligent totalement imbécile ! Encore heureux qu'il n'ait pas remplacé bardane par banane.
Bonsoir
Jacques , je comprends très bien ta déception envers ces logiciels dit intelligents.Dans un but d'accélérer la rédaction ,la base fait appel à la statistique en suggérant
le mot ou le phonème le plus probable. J'utilise ce logiciel avec ma tablette lorsque je suis hors de mon domicile.Loin d'accélérer la rédaction d'un document ce logiciel
la retarde car souvent je suis obligé d'effacer ce qui erronément a été suggéré.
Cordialement
Cesare
Ben oui ! C'est ma tablette qui me joue de tels tours. Et c'est parfois très ennuyeux ...
Bonne journée ... chaude.
-Jacques-
Bonjour,
pour désactiver la correction automatique, si vous êtes sous Android, il suffit de décocher cette option dans les paramètres>Langue et saisie, vous trouverez ensuite facilement.
Bonne journée.
Bonjour
Oui, ma tablette Samsung est sous Android.
Merci beaucoup hyper car c'est iper-sympa de nous avoir appris comment désactiver la correction automatique.
Cordialement
Cesare
Cesare
Je suis aussi sous androïd mais avec clavier ZenUI ... qui n'aime pas être contrarié, sinon j'aurais déjà supprimé la correction automatique.
Ça dévie un peu du sujet initial, mais il n'y a pas moyen de lui faire enregistrer de nouveaux mots, comme pour le correcteur orthographique de Word ?
Nep.
Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)
Si, si et quand je m'en aperçois, j'enrichis son vocabulaire ... mais il lui arrive quand même des fois d'anticiper de travers.
-Jacques-
Super merci pour vos réponses, après vérification sur internet ça ressemble bien à une Bardane.
Belle soirée