Bonjour à tous et à toutes,
Etant élève de première année en prépa BCPST je viens demander aide et conseils... Cela fait un peu plus d'un mois que je n'arrive plus à travailler,
J'ai donné mon max en début d'année pour ne pas perdre le fil mais là... Je lâche un peu prise... Je suis H24 fatiguée, dès que je pense à travailler,
j'ai des crises d'angoisses.. Et oui, on va me ressortir "On t'avait prévenu...!". Je sais ! Je sais que la prépa c'est pas un camp de vacances ou autre
mais honnêtement, plus ça va mal et plus je me dis que même en tentant de bosser un minimum car je suis fatiguée de faire le maximum,
je supporte mal la pression, le manque de sommeil... Et donc je me dis que la prépa même s'il faut se donner à fond, je pense pas que ça soit fait pour moi...
car je me vois déjà mal finir l'année mais je vais quand meme le faire.. Et je me vois encore plus mal faire la 2eme année...
Je pensais partir sur un DUT certes ça sera encore plus d'heures mais bon, si je garde le régime actuel que j'ai pour travailler ça pourrait marcher...?
Je sais pas... Je suis perdue..
-----