Bonjour à tous,
j'espère que l'un d'entre vous aurait une idée de ce que cela pourrait être qui me pique en permanence, car j'ai déjà demandé à mon vétérinaire (j'ai deux chats), à un médecin, à un désinsectiseur, à un laboratoire d'analyses départemental et à plusieures personnes de la région au sujet des piqures mais personne n'a eu une idée qui aurait tenue lors de ma propre recherche approfondie par la suite. Ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas du standard!
(Pardonnez-moi des fautes d'expression, le francais n'est pas ma première langue).
Voici donc les characteristiques:
- piqures pendant toute la journée, surtout l'après-midi et le soir - le plus pendant la fin d'après-midi et la soirée
- piqures quasiment sans démangaisons, mais qui sont bien distinctes au moment de la piqure elle-même et qui donnent en leur somme une faible sensation de brulure sur le corps entier
- piqures sans signes d'inflammation, de gonflement, juste un petite point comme étant en dessous de la peau
- endroits des piqures: le corps entier sauf mains, pieds et la figure
- le docteur que j'ai vu me dit que ce n'est pas la gale, mais que les parasites seraient sur moi? Pourtant les images jointes sont faites à partir des assiettes collantes de pièges à puces que j'ai mis dans toute la maison. Le fait que les bestioles arrivent au milieu de ces surfaces collantes suggère qu'ils auraient des ailes? Je suppose donc qu'ils sont sur oi, mais aussi dans l'environnement
- ils résistent au lavage à 60°, je dois laver à 90° afin de désinfecter des tissus, ou traiter à la vapeur, au fer à repasser...
- cela dûre déjà plus d'un mois.
- je me trouve en France, mais en Corrèze et en pleine campagne
- j'ai deux chats, ils sont traités contre les puces et contre les acariens. Le traitement contre les acariens a fait qu'ils ne se grattent plus, cela a donc été la bonne direction.
Les photos (la bestiole toute, toute petite):
Il se peut que je suis lente à répondre, c'est parce que je suis tellement en campagne et dans la nature que j'ai l'internet uniquement chez un ami.
Votre aide est beaucoup appréciee, merci d'avance!
-----