Minuscule bête noir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Minuscule bête noir



  1. #1
    Zireael96

    Minuscule bête noir


    ------

    20190522_004601.jpg
    20190522_004500.jpg

    bonsoir a tous, depuis quelques heures je vois ces petites bêtes noir grimper sur mes bras (si Petites que la caméra n'arrive pas pas focus ^^')
    Quelqu'un sait ce que c'est ? Je me suis dis que c'était des acariens mais je ne m'y connais pas du tout

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Minuscule bête noir

    Les photos sont de trop mauvaise qualité pour pouvoir identifier quoique se soit.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    Zireael96

    Re : Minuscule bête noir

    Désolé, elles ont été prises tard le soir, si j'en vois pendant la journée j'essaierai d'en refaire

  4. #4
    Zireael96

    Re : Minuscule bête noir

    Rebonjour, j'ai repris des photos, j'espère que celles ci pourrons vous aider 20190522_090119.jpg
    20190522_090339.jpg20190522_090434.jpg

    Il semblerait qu'elle ait une tache blanche sur le dos, je n'avais pas vu ça hier (il faisait assez noir ^^')

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Minuscule bête noir

    Des acariens... ou de jeunes araignées d'une petite espèce ; difficile à dire.
    ... Pierre.

  7. #6
    Zireael96

    Re : Minuscule bête noir

    Ducoup il faut s'en inquiéter ? Ou un bon petit nettoyage fera l'affaire ?

  8. #7
    Zireael96

    Re : Minuscule bête noir

    Il y'a quelque chose que je n'aie pas mentionnée car je ne pensais pas que c'était lié mais il y'a quelques temps des oiseaux ont élu domicile dans mon balcon je n'ais pas voulu les chasser car ils avaient deja fait un nid et il y avait des poussins , j'avais un t-shirt accroché pas loins et j'ai trouvé les même bêtes (plus grosses j'ai l'impression) accroché dessus : Pièce jointe 389262