Bonjour a tous,
Ce week end, en prenant un rouleau de PQ dans un placard au sein de mes toilettes du RDC, je me suis aprecu que le rouleau etait plein de petites bestioles....
Deuxieme rouleau pareil, panier en osier avec boites de medicaments a coté = pareil, environ 100 unités au total, pas plus de 1mm...avec antennes, 6 pattes je crois (mais pas sur, c'est tellement petit)
....gros coup de flippe...j'ai tout foutu a la poubelle, javelisé, barriere a insectes...etc...
Je precise que ces toilettes sont avec un ventilation naturelle, une grille d'acces au "vide sanitaire" et une autre au plafond.
Au final je m'aprecois que ces betes passent sous les plinthes et font un petit coucou coté salon et debarras de cuisine...en quantité moindre (10 unités par ci par la).
Depuis je scrute touts les recoins de la maison, nettoie tout ...et flippe un maximun (sommeil difficile, anxiété etc...)
Je n'arrive pas a savoir d'ou elles viennent, vide sanitiare, plinthes, carrelage etc....je deviens fou, a minuit avec un lampe torche dans tous les coins de pieces....help me...
Pourriez vous m'indiquer d'apres vous ce qu'est ce type de bestiole, un psoque ou autre ??? est ce dangereux dans ces quantités, un risque d'invasion ???
Un grand merci pour vos avis.
signé: un homme en detresse...
-----