Salut,
Ca fait plus d'un an que ça dure, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser et j'y arrive pas.
Ce sont de minuscules bêtes blanches, j'ai mis des mois pour m'apercevoir de leur existence tellement c'est petit et je croyais à de la poussière au début.
Et ces bestioles sont absolument partout, là j'ai sorti ma guitare et j'en vois plein partout dessus, c'est immonde, même sur mes lunettes j'en ai vu se balader, partout, c'est ultra gênant.
J'ai une petite idée du problème, mon studio est très humide j'ai eu des moisissures non seulement sur les murs mais également sur mes affaires, mon porte feuille par exemple était posé sur ma table et il a fini par moisir, j'ai ressorti ma guitare le bois avait aussi moisi.
Donc je pense que ça viendrait de là mais j'arrive pas à identifier ces bestioles, je me suis pas mal renseigné j'avais entendu parler de cirons, mais ils vont là où il y a de la nourriture et mon studio est parfaitement propre donc je pense pas que ça vienne de là.
Voici deux photos Images supprimées
J'ai dézoomé pour que vous vous rendiez compte de la taille, mais celui-ci est énorme par rapport aux autres qui sont minuscules pour beaucoup.
C'est un véritable enfer j'ai envie de partir d'ici mais je pense qu'ils vont me suivre à vie et jamais partir.
-----