Je suis envahi d'insecte à. Mon appartement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Je suis envahi d'insecte à. Mon appartement



  1. #1
    hakohako

    Je suis envahi d'insecte à. Mon appartement


    ------

    IMG_20200426_080623.jpgIMG_20200426_080623.jpgIMG_20200426_095302.jpgIMG_20200426_054750.jpg


    Bonjour tout le monde. Depuis hier après midi, je suis envahi d'insectes minuscules dans mon appartement.

    La première, cetais dans mon lit j'en ai retrouvé pas mal. Plusieurs minuscules bête rouge morte, j'ai cherché sur internet, impossible de trouvé se que j'ai vu.

    Après depuis quelques jours je sentais quelque chose bouger dans mes cheveux et dans la barbes aussi, et je sentaient bien que sa sautaient et qu'ils y e' avaient vraiment beaucoup (cetais le soir) , impossible de voir se que sa pouvaient être même en plein jour. Hier j'ai réussi à voir où elle c'était poser. J'ai réussi à prendre une photo. C'est vraiment tout minuscule, beaucoup plus petit qu'un grain de riz, (1mn ou 2 maximum). Mais maintenant c'est que je les sent sur tout mon corps c'est horrible. Et je me demande bien se que sa peut-être aussi, sa m'inquiète beaucoup pour vous dire.

    J'espère j'ai tout bien expliqué et que vous aller m'aider rapidement.

    -----

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Je suis envahi d'insecte à. Mon appartement

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Désolé, mais, pour ce qui me concerne, ces photos sont inexploitables, pour proposer une quelconque piste de recherche.

    Il faut une vue (dans un premier temps, éviter les ventrales) aussi nette que possible, d'un individu, éventuellement mort, mais intact.
    ... Pierre.

  3. #3
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Je suis envahi d'insecte à. Mon appartement

    Accessoirement, hakohako, un petit effort sur l'orthographe/grammaire serait sympa (relis la charte du forum, que tu as acceptée) . Tu sollicites de l'aide, ce serait mieux si ton texte n'était pas trop pénible à lire, non?
    Gérard

  4. #4
    DALUCHE

    Re : Je suis envahi d'insecte à. Mon appartement

    Bonsoir ,

    Mais maintenant c'est que je les sent sur tout mon corps c'est horrible

    Peut être encore un syndrome d'Ekbom
    Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Photos] Je suis envahi de minuscules bêtes blanches
    Par invite3345916a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/07/2022, 08h46
  2. SOS, cet insecte a envahi ma sdb !
    Par invite73d4bdfb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2017, 11h51
  3. Quel est cet insecte dont mon appartement est envahi ?
    Par invitef9bfdeab dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2015, 12h41
  4. Mon nouvel appartement est envahi par des insectes
    Par invite67b30727 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2010, 13h35
  5. [Identification] Envahi par un insecte !
    Par invitec01d1ee4 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2008, 09h15