Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide ! J’ai remarqué depuis hier soir la présence d’énormément d’insecte minuscule (ça doit tourner autour d’1mm pour les plus grands) sur mes murs/plafond autour de mon lit. De ce que j’ai observé ils ne volent pas, ne saute pas et on l’air totalement inoffensif (aucune trace de piqûres ou démangeaisons chez moi). Cependant il y en as énormément, j’ai du en éliminé plus d’une centaine à la main depuis hier soir mais ils réapparaissent aussi vite pour l’instant.
Je vous joins une photo de loin (tâche noir = Une bête) et une photo de plus près (j’ai fais au mieux avec le zoom de mon téléphone). Si jamais ça peux vous faciliter la tâche je pourrais upload sur Youtube une vidéo prise avec le zoom à fond sur la bestiole en question. Je sais pas si ça peut aider d’ailleurs mais je trouve que si on les ecrases, elle laisse une trace noire vraiment conséquente par rapport à leur taille minuscule.
Bref, Pour l’instant je n’ai toujours pas compris d’où elles viennent, mais je commence à détecter vaguement la zone où elles apparaissent.
Donc j’aimerais savoir à quelle espèce j’ai à faire et évidemment si certains ont des solutions pour les faires disparaître, car je dois vous avouer que ça me rend un peu parano quand j’essaye de dormir.
Merci d’avance !
-----