Bonjour à tous je suis complètement nouveau et j'avoue que je suis largué pour envoyer un message qui permettrait de poser ma question. Donc je vais essayer de décrire la situation telle qu'elle est. J'habite actuellement en République Dominicaine depuis 3 ans et depuis quelques mois je suis régulièrement piqué par un insecte ou autre chose vivante, complètement invisible, qui pique principalement sur les muscles du bras gauche droit et pas ailleurs la piqûre n'est pas visible à l' œil nu on ne la voit pas on ne peut déterminer qu'une petite zone de 2 cm carré laquelle a été piqué. C'est suivi d'une douleur lancinante qui peut durer jusqu'à 24 heures c'est relativement désagréable puisque ça revient tout les 30 40 secondes et c'est vraiment douloureux. Il n'y a aucun hématome aucune rougeur, il est difficile de trouver exactement l'endroit de la piqûre. Je ne vois pas du tout quel insecte vivant provoque cette piqûre. Mais cela est vraiment douloureux. Encore une fois ce sont uniquement les bras qui sont touchés, et principalement dans les muscles et je n'ai aucune idée de ce que cela peut-être. J'ai déjà été piqué dans mon lit mais aussi bien sur ma terrasse que dans ma cuisine et c'est toujours les bras qui sont piqué non je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui a eu de ce genre de mes aventures ou si quelqu'un peut m'aider pour trouver exactement quels sont ces bestioles Invisible à l' œil nu. Voilà donc si on a quelques-uns qui peuvent m'aider je les remercie d'avance j'espère que j'ai frappé à la bonne porte on verra bien je vous remercie tous et je vous souhaite une bonne continuation bye bye à bientôt peut-être
-----