Aidez moi à identifier cet insecte svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aidez moi à identifier cet insecte svp



  1. #1
    phobieins

    Exclamation Aidez moi à identifier cet insecte svp


    ------

    Bonjour à tous,

    Je vous écris aujourd'hui si vous pouvez m'aider à identifier cet insecte s'il vous plait et comment m'en débarrasser.
    Je me suis installée chez moi il y'a maintenant 1an. J'ai repéré cet insecte après 1 semaine, je n'ai pas vraiment fait attention, puis je l'ai retrouvé à plusieurs reprises. Je suis devenue de plus en plus parano, j'ai acheté une bombe avec quoi je les tue à chaque fois mais ils reviennent, je ne comprend pas d'où ils viennent exactement. Je précise que je n'ai pas d'animaux chez moi et j'en ai jamais eu.

    Je n'ai jamais été piqué par ces insectes, jamais trouvé dans mon lit ou autres. Je les retrouve en général dans ma salle de bain, ma cuisine et parfois sur les rideaux ou sur mon parquet. Ils ne volent pas et marchent assez lentement. Je me demande si c'est des insectes qui viennent de l'extérieur car j'ai retrouvé cette même insecte sur ma fenêtre côté cour, mais n'a pas pu rentrer car la fenêtre était fermée.

    Je deviens de plus en plus inquiète et parano, et je ne suis plus tranquille dans mon propre chez moi.

    Je me demande sincèrement ce qu'ils font chez moi, de quoi ils se nourrissent et comment ils rentrent...
    Pouvez vous m'aider à comprendre tout ceci s'il vous plait!

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Aidez moi à identifier cet insecte svp

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Désolé, mais ça peut être pas mal de choses, vu que l'on ne distingue pas assez les détails. Toutefois, ça ne ressemble pas à des bestioles qui piquent ; donc, pas d'inquiétude à ce sujet.

    Si tu refais une photo plus nette... et que l'on puisse agrandir, pense à indiquer la taille.
    ... Pierre.

Discussions similaires

  1. Piqure insecte - Impossible d'identifier l'insecte
    Par onyx106 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2020, 18h06
  2. Aidez-moi a identifier cet insecte et a m'en débarrasser
    Par Mireille01 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2020, 14h22
  3. aidez identifier un insecte noir
    Par korniukas dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2017, 23h11
  4. Aidez-moi pour identifier ce insecte agaçant !
    Par Chatsworth42 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/08/2016, 15h29
  5. Aidez moi à identifier ce ver !
    Par invite227c6895 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2008, 12h29