Identification petites bêtes marrons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Identification petites bêtes marrons



  1. #1
    darkness4

    Identification petites bêtes marrons


    ------

    Bonjour,
    Je viens vers vous car j'ai des difficultés à identifier ces petites bêtes, savoir d'où elles viennent et éventuellement de m'en débarrasser.
    Les bêtes sont marrons, se déplacent un peu comme des fourmis et mesurent environ 1 millimètre.
    Nous avons des gerbilles (rongeurs), et les petites bêtes semblent se trouver au niveau des réserves de paille / foins / nourriture que nous avons stockés à côté, au niveau d'un meuble en bois, mais pas de petites bêtes dans les paquets.
    En revanche nous n'en voyons pas dans la cage, ou en tout cas nous n'en avons pas remarqué.
    Peut-être que celles-ci n'ont pas de rapport avec nos rongeurs ... En tout cas ça ne ressemble pas à des parasites (qui sont souvent de types poux, et noirs).
    Je joins des photos en pièce jointe, l'une de loin (en comparaison avec un morceau de paille) et l'autre de près.
    Si l'un d'entre vous à des idées, merci d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification petites bêtes marrons

    Photos inexploitables pour moi. Peut-être que quelqu'un d'autre aura des yeux grossissants et "défloutisants" ...
    Gérard

Discussions similaires

  1. Identification petites bêtes
    Par invite45622f6a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2018, 16h17
  2. Petites bêtes marrons dans mon évier
    Par invite8583b40e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2016, 09h48
  3. Identification de petites bêtes dans ma cuisine
    Par invite3622071e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2014, 10h36
  4. Petites bêtes mystérieuses.... identification?
    Par invite287d8107 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/08/2013, 07h58
  5. [identification] SOS petites bêtes inconnues
    Par invite67a381bd dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2006, 20h51