Bonjour / Bonsoir,
Je viens de remarquer dans mon lit un touuuuuut petit insecte bouger, il doit faire 1mm de large pour 1 à 2mm de long (et encore j'suis gentil) alors je sais que des photos sont nécessaire pour l'identification mais là vraiment j'ai pas un téléphone assez puissant pour avoir des détails sur la bestiole c'est bien trop petit, du coup j'ai fait ce que j'ai pu, j'peux pas distinguer à l'oeil nu si elle a des ailes ou non (en tout cas ça voulait pas voler donc sûrement que ça ne sait pas voler) impossible de voir si elle a des antennes ou non fin bref c'est encore plus petit qu'une miette donc compliqué, en tout cas c'est surtout en longueur et marron clair, j'en ai trouvé 5 dans mon lit, j'précise que j'ai regardé sous le matelas etc mais aucune trace "d'adulte" pour peu que ce soit des bébés de quelque chose, aucune idée de si c'est là depuis longtemps où non.
Ci joint photo et vidéo aucune idée de si cela pourrait être utile ou non mais bon dans l'doute.
https://youtu.be/FQnxjQma0T8
Je précise que la vidéo ne sert pas tellement à pouvoir identifier l'insecte visuellement mais juste pour mieux se rendre compte de la petite taille.
Je ne sais pas si certains d'entre vous auront la réponse ou non mais merci à ceux qui participeront !
-----