Boule étrange retrouvée devant ma porte d entrée au matin sur le paillasson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Boule étrange retrouvée devant ma porte d entrée au matin sur le paillasson



  1. #1
    Fenhril

    Boule étrange retrouvée devant ma porte d entrée au matin sur le paillasson


    ------

    Qui peu m aider à savoir ce que sont ces boules noires trouvé au matin devant ma porte d entrée sur mon paillasson ?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Pellia

    Re : Boule étrange retrouvée devant ma porte d entrée au matin sur le paillasson

    Bonjour,
    Pour moi, ce serait une crotte de mustélidé du type fouine, qui aurait dégusté des mures ou des baies de sureau ou autres ?

  3. #3
    Fenhril

    Re : Boule étrange retrouvée devant ma porte d entrée au matin sur le paillasson

    merci car là, j'ai mis une partie des boules sur une feuille car sinon cela avait une forme de crotte en effet mais sans consistance, j'ai cru au départ a une chenille mais en ayant voulu la faire partir elle c'est décomposée, comme par chez nous les voisins aiment tuer les chats, j'ai regardé dans poison et cela ressemblait au temik ou aldicarbe poison souvent utilisé pour empoissonner les chats et chiens

  4. #4
    Pellia

    Re : Boule étrange retrouvée devant ma porte d entrée au matin sur le paillasson

    Bonjour,
    Je ne connais pas les deux poisons cités, j’entends des ragots, sans preuve, de produits agricoles qui seraient des poisons ? Les mustélidés mangent des fruits, très souvent je n’arrive pas à déterminer l’origine des fruits, surtout en plein hiver, où sont leurs réserves ? Je suppose une fouine, la raison est qu’elle vie très bien au contact de l’homme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pellia

    Re : Boule étrange retrouvée devant ma porte d entrée au matin sur le paillasson

    il faut lire: La raison est qu'elle vit très bien au contact de l'homme

Discussions similaires

  1. Petites crottes devant ma porte d'entrée !
    Par Daves57 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2021, 14h07
  2. boule noire retrouvée dans mon frigo
    Par anna378 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2021, 13h55
  3. vu boule noire étrange
    Par invite9bae5058 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2006, 14h24