Bonjour ,
je me suis aperçu d'un truc étrange y'a de ça 2 jours , mon objectif est de savoir ce que c'est , j'ai tourné ma tete d'un quart , je me suis aperçu d'une boule noire , j'ai tout de suite pensé à une bete , puis je l'ai fixé pendant deux secondes et c'était en fait un point noir en forme de v , ça avançait ( forme de papillon ) , j'ai continué à regarder jusqu'au moment où il passait au dessus de moi , je me suis donc retourné pour voir cette bete , plus rien ... et là je me suis aperçu de l'importance du truc , ça s'est évaporé donc c'est important ( quoi que si j'apportais plus d'importance aux choses ... )
J'avais pas remarqué avant ( pas attaché d'importance ) , mais un témoignage à Loudun avec des soueurs ( celles qui étaient devenues histériques ) disaient qu'elles avaient vues une boule noire dans leurs abbayes , et si c'était vrai ? en tout cas j'aimerais savoir ce que moi j'ai vécu parce que ça me semble étrange , serait-ce un des effets de ... l'effet Hutchinson
il faut savoir que ma chambre est équipée d'une TV , d'un ordi avec des hauts parleurs à mauvaise isolation électromagnétique ( y'en a qui allumé et sans musique diffusent de la musique ) , que j'ai des aimants , j'en avais appliqué sur mon moniteur sur conseil d'un ami , et qu'en ce moment il change de couleur toutes les 30 minutes , maintenant ce que j'ai vu me fou la trouille et si j'ai pas une explication je sens que je vais me suicider
Merci ,
-----