vu boule noire étrange
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

vu boule noire étrange



  1. #1
    invite9bae5058

    vu boule noire étrange


    ------

    Bonjour ,
    je me suis aperçu d'un truc étrange y'a de ça 2 jours , mon objectif est de savoir ce que c'est , j'ai tourné ma tete d'un quart , je me suis aperçu d'une boule noire , j'ai tout de suite pensé à une bete , puis je l'ai fixé pendant deux secondes et c'était en fait un point noir en forme de v , ça avançait ( forme de papillon ) , j'ai continué à regarder jusqu'au moment où il passait au dessus de moi , je me suis donc retourné pour voir cette bete , plus rien ... et là je me suis aperçu de l'importance du truc , ça s'est évaporé donc c'est important ( quoi que si j'apportais plus d'importance aux choses ... )
    J'avais pas remarqué avant ( pas attaché d'importance ) , mais un témoignage à Loudun avec des soueurs ( celles qui étaient devenues histériques ) disaient qu'elles avaient vues une boule noire dans leurs abbayes , et si c'était vrai ? en tout cas j'aimerais savoir ce que moi j'ai vécu parce que ça me semble étrange , serait-ce un des effets de ... l'effet Hutchinson
    il faut savoir que ma chambre est équipée d'une TV , d'un ordi avec des hauts parleurs à mauvaise isolation électromagnétique ( y'en a qui allumé et sans musique diffusent de la musique ) , que j'ai des aimants , j'en avais appliqué sur mon moniteur sur conseil d'un ami , et qu'en ce moment il change de couleur toutes les 30 minutes , maintenant ce que j'ai vu me fou la trouille et si j'ai pas une explication je sens que je vais me suicider
    Merci ,

    -----

  2. #2
    invite04fcd5a3

    Re : vu boule noire étrange

    Hmm.. pas trop de rapport avec la physique.Sinon pour l'ecran tes aimants ont perturbés le système d'alignement du faiseau d'electrons..


    Quant à la "boule noire en forme de V"
    Regarde moi bien dans les yeux et dis moi ce que tu vois






    Bhyp:

  3. #3
    Tropique

    Re : vu boule noire étrange

    Hello

    Tu ferais mieux de poser ta question dans la section "Santé", ce que tu décris pourrait être du à des corps flottants ou des phosphènes d'origine cinétique.
    A+
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  4. #4
    invite19431173

    Re : vu boule noire étrange

    Message déplacé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9bae5058

    Re : vu boule noire étrange

    Bonjour ,

    Quant à la "boule noire en forme de V"
    Regarde moi bien dans les yeux et dis moi ce que tu vois

    écoute je peux te dire qu'elle était réellement là meme si je l'ai fixée que deux secondes je l'ai vu comme je verrais un objet ( nan c'était pas transparent )

    des corps flottants ? dans mes yeux ??? ( possible )
    sinon si voir une boule noire est un des effets de ce phosphène j'ai trouvé mon explication
    mais ça me fait toujours un peu peur parce qu'imaginez que je suis en voiture voir des boules noires qui flottent de partout ça m'aiderait pas trop

Discussions similaires

  1. fonction transformant une boule en une boule
    Par Deeprod dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2007, 19h05
  2. Réponses: 19
    Dernier message: 20/10/2007, 16h42
  3. Sondage matière noire /énergie noire
    Par physeb dans le forum Archives
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/04/2007, 02h30
  4. Boule ou sphère
    Par lylynette dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2005, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...