Petits insectes noirs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petits insectes noirs

toontown78

Petits insectes noirs

------

Bonjour,

J'ai remarqué depuis hier la présence d'une nouvelle bestiole dans mon appartement, j'en avais trouvé 4 ou 5 au niveau du housse de matelas.

J'ai déjà un problème de punaises de lit dans mon appartement, mais cette nouvelle bestiole ne ressemble pas vraiment à une punaise de lit ?

Aujourd'hui, j'en ai trouvé plusieurs dans le salon et les 2 chambres (mur, posters en tissu, rideau, plafond, meubles, etc.).

Ce sont des petits insectes noirs sauf que j'en ai trouvé plus d'une dizaine…

Pouvez-vous m'aider à identifier le type d'insecte ? Comment s'en débarrasser s'il vous plaît ?
    J'ai ajouté une photo en pièce-jointe la plus net possible.

Nom : IMG_20220612_195235.jpg
Affichages : 139
Taille : 54,6 Ko

-----

DALUCHE

Re : Petits insectes noirs

Bonsoir ,
    la photo n'est pas nette , mais jette un œil sur les thrips
    Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre

toontown78

Re : Petits insectes noirs

Bonsoir,

Merci pour le retour, c'est rassurant que ce soit pas une punaise, j'essayerais de reprendre une photo et également mesurer sa taille.

Discussions similaires

1. Invasion petits insectes noirs
    Par PistacheChan dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/06/2022, 10h02
  2. Petits insectes noirs
    Par invite69df50f6 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/05/2021, 10h32
  3. Petits Insectes noirs
    Par invite93dba41e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2013, 21h35
  4. insectes, petits points noirs.
    Par invitee90659b8 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Dernier message: 26/05/2013, 17h20
  5. Petits insectes noirs ??
    Par invite23746ac8 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Dernier message: 28/03/2009, 18h15