Identification piqûre enfant Help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Identification piqûre enfant Help



  1. #1
    Audrey9104

    Identification piqûre enfant Help


    ------

    Bonjour, j'ai besoin de vos œils d'expert mon fils s'est fait piqué par un insecte impossible de savoir lequel et j'ai peur que cela soit une tique. Le lendemain la piqûre a gonfler durcit et est devenu chaude au toucher le soir il a fait 39 de fièvre et lerytheme s'est agrandi le surlendemain toujours 39 de fièvre je suis allée consulter un médecin qui l'a mis sous antibiotique mais ne savait pas de quel piqûre dinsecte il s'agissait. Pouvez vous me donner vos avis svp. Merci bcp

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    MissJenny

    Re : Identification piqûre enfant Help

    Est-ce utile de savoir quel animal a piqué ton fils? Il y a des chances que ça soit une guêpe, mais de toutes façons le traitement des symptômes ne doit pas dépendre de l'espèce d'insecte, si c'est un insecte. La tique je n'y crois pas, tu l'aurais vue. Une tique qui se gorge reste entre un et plusieurs jours fixée sur son hôte. Donc si ton fils avait eu une tique fixée sur la main tu l'aurais vue. Il y a peut-être des traitements spécifiques pour le venin d'une araignée, mais c'est rare de se faire mordre par une araignée venimeuse.

  3. #3
    BourrinOman

    Re : Identification piqûre enfant Help

    Sur la première photo, c'est des traces du venin, que l'on voit (j'ai l'impression d'y voir des griffures) ?

  4. #4
    Audrey9104

    Re : Identification piqûre enfant Help

    Il est utile pour moi s'il s'agit d'une tique car il y a effectivement un traitement par antibiotique à prendre pendant une longue durée si la tique serait porteuse de la maladie de Lyme. Je n'ai jamais eu affaire à cette insecte et je me dit que mon fils en grattant aurait pu l'enlever...c'est pourquoi je voulais.avoir d'autres avis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5