Bonjour,

Voici quelques jours que mon compagnon et moi-même présentons des piqûres principalement sur nos bras. Les piqûres sont au minimum par deux et sont très petites mais on ressent bien le picotement et les démangeaisons qui s’en suivent mais ne durent pas longtemps.
Nous avons acheté des draps dans un magasin bien connu et depuis que nous les avons placés c’est l’enfer. Pourtant ils ont été lavés à 60 degrés et sont passés au sèche-linge.
En les mettant sur le lit j’ai remarqué qu’ils avaient des petites tâches brunâtres je ne me suis pas inquiété puisque je les avais lavés et passés au sèche-linge. Deux jours après nous étions plein de piqûres. Je ne pense pas que ce soit des punaises de lit ni des puces mais je ne suis pas sûre. J’ai trouvé dans ma salle de bain des tâches semblables à celles des draps ce qui me fait penser que l’insecte a été transporté par ce biais dans mon domicile. J’ai également trouvé les mêmes tâches sur le pied de la table basse du salon qui est blanche et posée sur un tapis. Les tâches sont accompagnées de minuscules points noirs de la taille d'un grain de sel.
Existe-t-il un insecte qui laisse ce genre de tâches (je vais mettre une photo que j’ai prise dans la salle bain) ??
Après avoir vaporise de l’insecticide j’ai trouvé des petits insectes/des restes d’un insecte très noirs sous le tapis de la salle de bain. C’est quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant et j’aimerais beaucoup savoir de quoi il s’agit.
En dehors de cette «*chose*» je ne vois aucun insecte même au moment du picotement ou sur les draps blancs, rien. La seule chose que j’aperçois de temps en temps ce sont un ou deux minuscule point noir de la taille de un grain de sel peut-être même plus petits qui ne bougent pas on croirait une poussière. Je suis totalement perdue.
Merci d’avance pour votre aide !

96E2399B-A10D-4C1B-A263-91C8C1AED005.jpg
80EE5DEF-B722-4F0D-8A49-94C7339E2F64.jpg
7BA0ABC4-A55D-4460-B35B-231C5BFB5CA6.jpg
2C908855-FE88-49C8-8EA1-A22C343073F2.jpg
20B397E3-15DF-4E19-A78B-DD02496A72B5.jpg