Petit insecte dans ma chambre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Petit insecte dans ma chambre



  1. #1
    Laetitia33

    Petit insecte dans ma chambre


    ------

    Bonjour, je viens ici pour chercher de l’aide, j’habite dans une location avec une très très mauvaise isolation.

    En déplaçant mon lit j’ai découvert un espace entre le parquet et le mur ( mur derrière lequel la pluie passe lorsqu’il pleut …)

    J’ai donc pulvériser de la bombe anti insecte rampant en voyant l’écart mais rien n’est sortit

    Sauf que hier ( 2 jours après ) j’ai remarqué des insectes qui sont en fait sortit de cet espace et je ne sais pas les identifier j’ai eu beau chercher partout introuvable.

    Ils sont très petit ( taille d’un grain de riz ) marron foncé sur le dessus et marron clair en dessous, ils ont une forme de poire ont deux petites antennes et leurs pattes.
    Je ne vois pas quel détail de plus je peux donner mais je mets des photos en espérant que vous puissiez m’aider

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Petit insecte dans ma chambre

    On attend les photos.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Laetitia33

    Re : Petit insecte dans ma chambre

    ### liens supprimés

    Je ne comprends pas elles ne se sont pas mises lors de la publication, désolée du temps de réponse
    Dernière modification par JPL ; 12/10/2022 à 13h22.

  4. #4
    MissJenny

    Re : Petit insecte dans ma chambre

    des "poissons d'argent", un grand classique! pas du tout dangereux, sauf qu'ils peuvent boulotter le papier, donc les livres.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Petit insecte dans ma chambre

    Les images et autres documents personnels doivent être postés en pièces jointes et non sur un serveur externe. Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Petit insecte bizard dans ma chambre
    Par invite288c131d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2019, 07h15
  2. Minuscule petit insecte beige dans ma chambre
    Par invitec65a3d91 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2015, 19h02
  3. Petit insecte dans ma chambre
    Par invite6d10f370 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2010, 18h10
  4. Petit insecte trouvé dans la chambre
    Par invite741e0fbb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2010, 18h10
  5. Identification: petit insecte noir dans une chambre
    Par invitef964b1aa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2009, 23h04