Insecte/larve à identifier svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Insecte/larve à identifier svp



  1. #1
    Steph97150

    Insecte/larve à identifier svp


    ------

    Bonjour, je viens à vous car je retrouve depuis plus d une semaine ces espèces de trucs orangés sur mon matelas et au dos de mon sommier tapissier,j ai des boutons dans le crane et 1 ou 2 sur le bras( niveau poignet) nulle part ailleurs....
    J ai peur à des punaises de lit,un desinsectiseur est venu et m a dit qu il n y a pas de punaise de lit chez moi mais je ne suis pas convaincue car bouton soit dans la matinée qui apparaissent ou dans l après midi.
    Je ne vois rien au niveau de min matelas ni de mon sommier
    J ai vu par contre 2 petites taches sur le matelas de mon fils

    Et j ai vu sur les dernières photos ces " insectes" sous un rebord collé à ma douche ( sdb à côté de ma chambre)

    Je ne sais pas s il y a un rapport dans tous ça, mais moi ça me fait flipper car je déménage bientôt et je ne veux pas emmener dans min nouveau logement des punaises,si punaise il y a

    Je vous remercie par avance pour vos lumières car je flippe pas mal!
    Bon am Picture_20221124081153.jpgPicture_20221525081528.jpgPicture_20220821110836.jpg

    -----

  2. #2
    Bartoumire

    Re : Insecte/larve à identifier svp

    Bonjour,
    Je m’interroge, au vu de la qualité des photos, si elles représentent bien un insecte. Il faudrait essayer de donner une ou des images pouvant être exploitées.
    -Jacques-

Discussions similaires

  1. [Insecte] Identification d'une larve d'insecte dans ma cuisine
    Par RazorJah dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2021, 21h19
  2. Identifier une larve
    Par invitebb397018 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/08/2012, 15h59
  3. Aide pour identifier larve/adulte d'insecte dans les combles
    Par mysterzav dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2010, 14h12
  4. Insecte ou larve ? pourriez vous m'aider à l'identifier ?
    Par invitef179f5ea dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2009, 06h57
  5. Larve à identifier
    Par jequinoxe dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2009, 16h10