excrement punaise de lit ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fannypel

------

Bonjour,

je me suis fait piquer à trois reprises, des boutons plutot alignés ( je ne pense pas à des moustiques car les boutons sont restés plus longtemps ) ... j'ai de suite paniqué avec toutes ces histoires de punaise de lit. J'ai donc lavé la chambre, j'ai trouvé des larves de dermestes (ci joint photo), et des excrement sur mon matelas, rien d'autre autour, ni sur les plinthes, ni trace de sang dans le lit. Mais je m'inquiete quand meme étant donné que j'ai trouvé ces dejections sous mon matelas, plus des boutons ..

Ce sont des petites crottes noir de la taille d'un pépin de raison ( 1 à 2 mm ). Lorsque je gratte, la crotte part et laisse juste une trace marron claire.Pensez vous que ce sont des excrements de punaise de lit?

Merci d'avance IMG_20230930_113024.jpgIMG_20230930_113044.jpgIMG_20230926_153131.jpg

-----

DALUCHE

Re : excrement punaise de lit ???

Bonjour ,
    la dernière photo , j'y vois une larve d ' Anthrenus verbasci

pour les excrément ?
    Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre

Deedee81

Salut,

Les excréments sont apparemment trop gros pour être ceux de cette Anthrène. Mais pour les identifier, alors là.... !
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Bartoumire

Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Salut,

Les excréments sont apparemment trop gros pour être ceux de cette Anthrène. Mais pour les identifier, alors là.... !
    On pourrait penser à une souris qui est passée par là.
    -Jacques-

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Identification d'excrément - Insecte?
    Par youraveragemelvin dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2023, 09h53
  2. Identification excrément animal
    Par invite4db54f11 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2019, 15h52
  3. Identification d'excrément
    Par invitea26151da dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2017, 14h22
  4. Identification d'un excrément...
    Par invited771d120 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2012, 10h05
  5. recyclage excrément
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2006, 21h46