aide svp insectes noirs lit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

aide svp insectes noirs lit



  1. #1
    esme

    Exclamation aide svp insectes noirs lit


    ------

    Bonsoir, je suis désespérée (et un peu paniquée) puisque j'ai retrouvé des cadavres (3-4) d'insectes sur mon lit (situé en dessous d'un velux), de retour chez moi après 1 mois d'absence. Je les avais déjà croisé une ou deux fois il y a peu, souvent sur un mur, je m'était simplement dit qu'il devait venir de l'extérieur. Mais maintenant je m'inquiète et me demande si ils ne se sont pas installés directement dans la maison. A cela s'ajoute une autre trouvaille, juste à côté un petit vers?/larve? était présent et cette fois bien vivant. Je ne sais pas si les deux sont liés, si cela vient de la maison, si je risque une infestation ou si cela provient simplement du velux ouvert. Si quelqu'un les reconnait sur les photos ce serait génial (google n'a pas pu m'aider). En vous remerciant par avance ))
    (désolé par avance pour les photos si elles ne sont pas très claires)

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Insectes noirs
    Par inviteb889aca0 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2021, 20h00
  2. Aide pour identifier ces insectes noirs
    Par invitea034204c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2019, 18h09
  3. Insectes noirs
    Par invite9df81d0e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/10/2018, 11h34
  4. Besoin d’aide pour identification d’insectes noirs dans la maison
    Par inviteca740573 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2018, 15h47
  5. Petits insectes noirs ??
    Par invite23746ac8 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 17h15