Bonsoir à tous,
Depuis un certains temps j’ai un doute sur une infestation de punaise de lit cela dit plusieurs semaines que je scrute à la lampe la nuit les literies car un soir alors que j’étais réveillée pour ma petite au moment de vérifier l’heure je vois passer un insecte tout petit dans mon champs de vision sur mon oreiller en panique je l’éjecte par terre et l’écrase et là le drame trace de sang mais cette bestiole avant de l’écraser je n’ai pas analysé sa morphologie 😅 bref je psychote donc depuis j’ai scruté les murs (bleu nuit) les bord de plinthes (beige) le matelas (gris anthracite)et le sommier tapissier dans les moindres détails mais rien pas de traces noires j’ai bien par endroit sur le matelas trouvé des petit grain blanc comme un grain de sucre ou de sel brillant translucide mais c’est tout . Mais la je tombe sur une mue dans une prise que j’ai choqué par mégarde qui se trouve à mà tête de lit. Dois-je lancer les hostilités ? Je précise que j’aspire la literie chaque semaine et lave le linge de lit à 90 donc je suis dubitative pourriez vous m’aider à identifier l’intrus? Merci d’avance
-----