Caméra de chasse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Caméra de chasse

Blower

Caméra de chasse

------

Bonjour,

Je possède une caméra COOLIFE, mais les enregistrements nocturnes sont en noir et blanc, ce qui ne facilite pas
    l'identification des animaux à poils genre fouines, belettes, martres, etc...

Existe t'il des caméras de chasse qui prennent des photos/vidéos en couleur la nuit ?

-----

jiherve

Re : Caméra de chasse

bonsoir
    oui il suffit de chercher ex :https://www.amazon.com/WOSPORTS-Hunt...0D7GM352Q?th=1

JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Blower

Oui, mais ce modèle est sur Amazon.com (pas livrable en France), je ne le trouve pas sur Amazon.fr
    Je vois plein de modèles vision nocturne où il n'est pas précisé vision nocturne "en couleur".

Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    bonsoir
    oui il suffit de chercher ex :https://www.amazon.com/WOSPORTS-Hunt...0D7GM352Q?th=1

JR

fbi39

Bonjour
    Pas de vidéos /photos en couleurs la nuit .Gris noir pour les pièges vidéos et vert pour les caméras thermiques
    Cdtl

5. A voir en vidéo sur Futura
    fbi39

Photos possible avec caméra possédant des leds blanches ,mais dans la gamme supérieur ( Demande de la puissance pour avoir un grand flash )

CapFlam

Bonjour,

Photos possible avec caméra possédant des leds blanches ,mais dans la gamme supérieur ( Demande de la puissance pour avoir un grand flash )
    Ça n'irait pas à l'encontre à la fois, du but recherché (observer sans perturber) et de la réglementation (pollution lumineuse d'un espace naturel) ?

fbi39

Entièrement d accord c est pour sa que je n utilise que des leds noirs ............

Discussions similaires

1. Combien de temps minimum est il recommandé de laisser une caméra de chasse ?
    Par BourrinOman dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 27
    Dernier message: 20/01/2024, 06h01
  2. Caméra type chasse pour surveiller mon cabanon
    Par michelLu dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2023, 08h17
  3. Besoin de renseignements sur une caméra de chasse.
    Par BourrinOman dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/12/2023, 06h30
  4. [Divers] Réglages Caméra de chasse
    Par invite6c16aeea dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/01/2022, 08h09
  5. Mammifère pris par une caméra de chasse
    Par inviteae72154f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2020, 13h08