Résillier AOL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Résillier AOL



  1. #1
    invited1c8361c

    Résillier AOL


    ------

    bjr pourriez vous m'aiderj'aimerais savoir commet ressilier mon abonnement aol et combien cela coute merci

    -----

  2. #2
    vercasand

    Re : Resillier aol

    Bonsoir,

    Déjà en lisant ton contrat tu auras la réponse !!!!

  3. #3
    invited1c8361c

    Re : Resillier aol

    bonjour cela fait 4 ans que je suis chez eux , je ne pense plus avoir le contrat personne à résillier aol ici merci

  4. #4
    Cyrrus

    Re : Resillier aol

    Bonjour à tous,

    Ca devrait te convenir : http://www.ariase.com/fr/espace_memb...siliation.html

    L'adresse d'aol est plus bas dans le document.

    Bonne journée
    Cyrrus
    PS : ou sinon, un autre site (dont dérive le document plus haut) => http://www.resilier.com/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Resillier aol

    Bonjour,

    va voir sur cette page et cliques sur les conditions de l'offre en bas de page et en petits caractères (voir document joint).

    Edit: Croisement avec Cyrrus.
    Images attachées Images attachées  
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invited1c8361c

    Re : Resillier aol

    votre forum est vraiment super !

    apparement fud envoyer un courrier de résiliaton avec accusé de reception mais c'est juste ce que fond resillier.com sur le site ?

    http://www.resilier.com/cgi-bin/form.cgi#

    j'ai pas compris le principe de ce site


    merci

  8. #7
    Cyrrus

    Re : Resillier aol

    Re Nessbeal, et salut Yoda ,

    En fait resillier.com "automatise" la démarche, en proposant directement un modele de lettre à completer, puis en cliquant sur un bouton de passer commande à un service d'envoie recommendé.

    Tu n'es pas obligé d'utiliser ce service, mais au moins tu as le modèle de lettre à donné pour ton FAI (cliquer sur le logo de ton fournisseur en haut). Ainsi, tu as tous les éléments à invoquer pour résillier ton contrat.

    Cyrrus

  9. #8
    invited1c8361c

    Re : Resillier aol

    Merci pour ta réponse la lettre avec auccusé de reception sera un passage obligatoire ?

  10. #9
    Cyrrus

    Re : Resillier aol

    Re,

    Disons qu'ainsi le FAI est obligé d'admettre qu'il a reçu ta demande de résilliation, au cas ou celui ci tarderai à te résilier (dans le cas contraire, il pourrai invoquer la perte de la lettre pendant le trabsport...que ce soit vrai ou non).

    Cyrrus
    PS : Je crois d'ailleurs que c'est en recommandé avec accusé de réception...ce qui ne laisse planer aucune ambiguité.

  11. #10
    invited1c8361c

    Re : Resillier aol

    Merci beaucoup bon bah je vais passer par le site resillier.com mais une derniere question apparament c'est par courrier electronique et non papier ... sa a vraiment la même importance juridiquement

  12. #11
    Cyrrus

    Re : Resillier aol

    Encore une fois tu n'es pas obligé de passer par eux...c'était juste pout te donner le modèle de lettre.

    Personellement je privilégierai la lettre en RC/AC sur papier, il est plus difficile de paumer une trace écrite qu'électronique, du moins, juridiquement parlant.

  13. #12
    invited1c8361c

    Re : Resillier aol

    je vais quand même passer par eux car sinon j'ai pas fini la poste ouvert de 11h à 12h le lundi et vendredi alors que j'ai cour je sais pas quand je pourrais envoyer bref je renomme le sujet en quel FAI choisir merci

    EDIT a je peut pas editer alors je creer un nouveau post !

  14. #13
    invitea9698c61

    Re : Resillier aol

    envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception , coût 49.00€

  15. #14
    abracadabra75

    Re : Resillier aol

    Citation Envoyé par Nessbeal Voir le message
    Merci beaucoup bon bah je vais passer par le site resillier.com mais une derniere question apparament c'est par courrier electronique et non papier ... sa a vraiment la même importance juridiquement
    Bonsoir.
    Je ne connais pas le site resilier ni sa valeur juridique.
    Mais à mon avis le seul mode incontestrable de résiliation est la lettre recommandée avec accusé de réception, qui évite toute contestation de ton FAI.
    Et côté mauvaise foi, quand il s'agit de les jeter, ils le sont TOUS.
    Et n' oublie pas que tu n'as pas besoin de donner le motif de la résiliation.
    Alors, n'hésite pas...
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. Probleme AOL
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2007, 17h31
  2. aol téléphone problème
    Par invite530ebdeb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2005, 14h22
  3. Passer de AOL à FREE
    Par griffoulette dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2005, 18h55
  4. Wanadoo, AOL, tiscali
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/04/2004, 10h45
  5. AOl c'est fini?!!
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2003, 08h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.