Passer de AOL à FREE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Passer de AOL à FREE



  1. #1
    griffoulette

    Unhappy Passer de AOL à FREE


    ------

    Bonjour
    Ceci est mon premier message donc je m'excuse par avance si cette demande est redondante mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
    J'ai un abonnement haut débit FREE depuis quelques jours et la connexion a fonctionné une journée. Depuis Rien, pourtant la TV free marche bien.
    J'ai une connexion Ethernet qui semble fonctionner également (100Mbit) mais ni IE ni Firefox ne se connectent.
    La hotline de Free est injoingnable et apparemment peu compétente sur ce type de pb.
    Je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce pb avec Windows XP!
    Par ailleurs l'installation d'AOL a été ma première action, et comme je n'ai pas de CD d'installation je ne sais pas si je peux revenir en arrière...
    Merci de votre aide
    Sophie

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : Passer de AOL à FREE

    Par ailleurs l'installation d'AOL a été ma première action
    tu veux dire désinstallation plutot? parce sinon je vois pas ce que tu cherches à faire.

    ton probleme est surement la configuration d'un pare-feu, lequel utilises-tu?

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    invite86505d8e

    Re : Passer de AOL à FREE

    Salut!
    Deja faut vérifier si t vraiment mal connecté, ou si c juste IE et FF qui sont mal paramétrés. Tu lances la connexion FREE, puis Menu Dem>Executer tu tapes "cmd" ou "command". Dans la fenetre du dos tu tapes "ping www.futura-sciences.com". si ta des réponses, faudra voir les parametres internet, sinon c la connexion

  4. #4
    tethys

    Re : Passer de AOL à FREE

    c'est peut etre tout simplement parce que tu es chez free.
    Toute les personnes que je connais et qui sont chez free ont eu des probleme de connection, pour certain ca a meme dure un mois.
    Et ensuite ce n'est pas terminer car il faut compter environs 4 a 5 deconnection par jour.

    C'est beau free il y a le telephone, la tele, le debit le plus haut, free player, le php4 pour les pages perso, enfin tout ce qui a de plus recent en la matiere mais seulement le probleme c'est que ce n'est pas tres fiable tout ces truc là.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite86505d8e

    Re : Passer de AOL à FREE

    Pour les déconnexions il suffit de mettre un filtre (http://www.filtreadsl.com conseillé par Free). Ca a tres bien marché chez moi, et pour autant que je sache c lié principalement à la technologie ADSL.
    Griffoulette, il faut que tu vérifie tout d'abord que le modem est bien synchronisé, car si c pas le cas, fo pas chercher sur le pc

Discussions similaires

  1. Probleme AOL
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2007, 18h31
  2. Résillier AOL
    Par invited1c8361c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/12/2006, 21h08
  3. probleme de connexion aol
    Par invitec705112d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2005, 18h49
  4. aol téléphone problème
    Par invite530ebdeb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2005, 15h22
  5. Wanadoo, AOL, tiscali
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/04/2004, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.