Wanadoo, AOL, tiscali
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Wanadoo, AOL, tiscali



  1. #1
    Tom-Tom

    Bonjour à tous,

    Je suis inscrit à Wanadoo depuis bientôt 1 an. Et je voudrais savoir pourquoi Wanadoo est si cher à comparer d'AOL, tiscali, télé 2, le 9 etc...

    Est-ce mieux ou je me fait arnaquer ?

    Car je paye 30 euro par mois (126 k) et je vois qu'avec par exemple télé 2 je peux avoir le 1024 k pour même pas 30 euro !

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut

    wanadoo est le fournisseur d'acces FT, il n'a pas son propre reseau contrairement a ceux que tu cites...

    Tele2,cegetel, 9telecom et aol sont fournisseurs et operateurs....

  3. #3
    Ryback08

    pour AOL, ta pas du bien lire, c'est pas cher si t'es dans une zone dégrouper par eux, sinon, c'est le meme tarrif que wanadoo

    dans la pub d'aol, il dise, nouvelle interface, avec antivirus integré, antispam......
    ce qu'il ne dise pas, avec antitelechargement, anticonnection, antinet....
    j'ai eu 2 mois d'adsl avec eux, je suis vite parti ! ( Free )

    prend tout sauf aol !

    a oui, j'ai oublier anti-ping

  4. #4
    Tom-Tom

    Ok pas d'AOL alors ! Mais pour les autres (télé 2, tiscali) je voudrais vraiment savoir pourquoi ils ne sont pas cher à comparer de Wanadoo. Car la première réponse n'est pas très bien explicative.
    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ryback08

    je pense que [RV] a voulu dire que les autres fournisseur ( free, tiscali, tele2 ... ) doivent payer quelque chose a wanadoo pour pouvoir utilisé la ligne

    maintenant, pourquoi il sont si cher ???
    leur politique?...ou encore leur services...je sais pas

  7. #6
    invite37693cfc

    Citation Envoyé par Ryback08
    je pense que [RV] a voulu dire que les autres fournisseur ( free, tiscali, tele2 ... ) doivent payer quelque chose a wanadoo pour pouvoir utilisé la ligne

    maintenant, pourquoi il sont si cher ???
    leur politique?...ou encore leur services...je sais pas
    non au contraire tele2 et free ont leur propre ligne et ils les amortissent c'est pour cela qu'ils sont moins cher que wanadoo...

    d'autres sont tres bas car ils jouent sur le transfert de données, c'est comme cela que free se fait plein d'argent, je l'ai deja explique.
    Tous les minis sites gratuits etc... generent enormement de traffic, chaque fourisseur d'internetes doit payer des entrées pour aller sur le reseau concurrents et c'est bcp plus chere que la trentaine d'euros que vous payez chaque mois ...

    ++

  8. #7
    Ryback08

    oki [RV], c'est noté

  9. #8
    invite37693cfc

    lut

    un peu rajout

    Wanadoo : 2.000.000 abonnés
    Free : 580.000
    Tiscali : 300.000
    AOL : moins de 300.000
    Tele2 : 225.000
    Club Internet : moins de 200.000
    N9uf Tel9com : 165.000
    Cegetel : 40.000
    Alice : 15.000

    ca veut dire ce que ca veut dire

    ++

  10. #9
    Tom-Tom

    non au contraire tele2 et free ont leur propre ligne et ils les amortissent c'est pour cela qu'ils sont moins cher que wanadoo...
    Quel est le sens du mot "amortissent". Je ne comprend pas cette phrase. Désolé mais mon intélligence est limitée

    Merci de me l'expliquer clairement et simplement

  11. #10
    Tom-Tom

    Citation Envoyé par [RV
    ]

    Wanadoo : 2.000.000 abonnés
    Free : 580.000
    Tiscali : 300.000
    AOL : moins de 300.000
    Tele2 : 225.000
    Club Internet : moins de 200.000
    N9uf Tel9com : 165.000
    Cegetel : 40.000
    Alice : 15.000

    ca veut dire ce que ca veut dire
    On se demande pourquoi 2 millions d'utilisateur s'abonne au plus cher ! Mais bon, il doit être meilleur !

  12. #11
    invite37693cfc

    lut

    oui ils les amortissent en etablissant des prix tres bas hors de toute concurrence, car les beneficent ils les font au niveau des transfert des donner par exemple tu es chez wanadoo tu veux aller sur le site web d'une personne hebergé chez free. Wanadoo pairea toutesles données que tu iras lire chez free, en generale c'est en fonction du temps que tu restes sur le site et au nombre de ko echangés.

    C'est pour cela que les serveurs de free sont regles de maniere lente ...

    ++

  13. #12
    Tom-Tom

    Ok. J'ai compris cette fois, et pour finir vaut mieux prendre un abonnement chez Wanadoo ou chez un autre (Télé 2, Tiscali, etc.)

Discussions similaires

  1. Probleme AOL
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2007, 17h31
  2. Résillier AOL
    Par invited1c8361c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/12/2006, 20h08
  3. Création d'un serveur FTP derrière un Routeur Tiscali
    Par invite92650b2e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2006, 11h09
  4. messager msn -wanadoo -aol
    Par invite3fe89afd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2005, 22h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...