Wifi sous windows 98se
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Wifi sous windows 98se



  1. #1
    rob39

    Wifi sous windows 98se


    ------

    Bonjour,

    Je tente d'installer un module USB WIFI «*PEABIRD*» sur un pc sous windows 98SE.
    .- Le driver est installé; la configuration des paramètres de connexion est faite; Mais je ne capte pas de signal ? J'ai certainement omis ou mal configuré un ou plusieurs paramètres ?
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure complète ?
    Merci d'avance. Cordialement.

    -----

  2. #2
    abracadabra75

    Re : Wifi sous windows 98se

    Bonjour.
    Es-tu à proximité de l'émetteur pour savoir si tu captes bien l'émission? (S'il y a de l' émission?)
    Il faudrait en savoir un peu plus sur ton implantation et ta config , tant d"émetteur que du récepteur.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    rob39

    Re : Wifi sous windows 98se

    Bonsoir,
    L'emetteur fonctionne il est capté par une autre machine sans pb. La configuration sur laquelle je cherche à faire fonctionner le wifi est un portable Dell CPi; lawifi usb est peabird qui fonctinnait jusqu'à récemment sur un autre appareil. Il ne donc en cause que la question des paramètres en tcp:ip et peut-être de connexion ? L'installation du driver est faite mais la wifi ne trouve pas de signal ?

  4. #4
    JPA80

    Re : Wifi sous windows 98se

    bonjour,

    Es-tu sûr que le DRIVER soit le bon. Même s'il est livré avec le "Module" il n'est peut-être pas adapté à WIN98SE mais plutôt à WIN XP si l'achat est récent.
    J'en ai fait l'expérience avec une connexion ETHERNET sur un Pentium 233 avec WIN 98SE et c'est pour cela que je réponds au message. J'ai du chercher sur Internet et testé plusieurs drivers avant d'avoir le bon. Vérifie donc déjà ce point.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3dc6029e

    Re : Wifi sous windows 98se

    bonjour,
    je savais même pas que l'on pouvez mettre la wifi sur un si vieux logiciel mais bon a paramant si. Pour t'aider sa dépend de l'opérateur mais je sais que chez orange sa merde plusieur fois la wifi d'ailleur c'est pour sa qu'il conseille de faire avec le cable USB. Essaye d'abord sa si sa ne fonctionn eoas sa veut dire que ton ordi ne reconnait la wifi se qui peut arriver avec les vieux logiciel. Mais si sa marche je vois par pourquoi sa ne marcherai pas

Discussions similaires

  1. Probléme connexion Wifi avec windows 98SE
    Par invitec7b1405e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2008, 06h43
  2. Windows 98SE ne démarre plus !
    Par Laboum dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/12/2007, 17h50
  3. problème avec la wifi sous windows vista, suite à une mauvaise manip?
    Par invite92029180 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2007, 23h04
  4. Windows 98SE ou Me
    Par fishingmanager dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/03/2006, 16h52
  5. URGENT Installation IBM C51 Windows 98SE
    Par invite1a0cbaee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2005, 11h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.