arrêt de msn intempestif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

arrêt de msn intempestif



  1. #1
    Alfabidou

    arrêt de msn intempestif


    ------

    salut

    j'ai un problème tres original, alors que beaucoups veulent bloquer MSN, moi je voudrait le faire fonctionner.
    lorsque je lance MSN live mesenger je peut garder la page d'indentification pendant des heures mais lorsque je me conecte l'aplication se ferme automatiquement toute seule en moins de 15 secondes.

    Le problème est recent (deux jours), je crois qu'il fait suite au changement d'antivirus (kasper vers avast).

    aurriez-vous une idée? que faire pour réparer msn, je l'ai réinstaller mais ça n'a rien donner.
    merci d'avance

    A+
    alfa

    -----

  2. #2
    Alfabidou

    Re : arrêt de msn intempestif

    salut
    apparement personne n'a d'idée.
    je cherche toujours et je viens de découvrir que IE ne fonctionne pas (pas étonant IE et MSN fonctionne ensemble) mais également le scan manuel de avast.
    j'aimerait bien faire un scan antivirus en ligne mais la plupart utilise la plateforme IE pour fonctionner donc impossible à faire pour moi.
    mercci la dictature de Microsoft.
    donner moi des idées, SVP
    A+

  3. #3
    invite54a4b351

    Re : arrêt de msn intempestif

    Alors le truc serait d'utiliser firefox, mais bon, il faut le telecharger sur Internet ... Le mieux, c'est de trouver un pc relié à internet et de telchager firefox, et ensuite de chercher à faire un scan en ligne

  4. #4
    Alfabidou

    Re : arrêt de msn intempestif

    re-salut
    derbie je passe par firefox pour poster ma demande d'aide. je viens de faire une analyse en ligne sans résultat. çà sent le formatage ce truc.
    A+
    Alfa

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : arrêt de msn intempestif

    Bonsoir!

    Avant de formater, laisse nous t'aider pour voir si ton problème ne serait pas du à un malwre en suivant cette procédre :

    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    Poste les rapports en pièces jointes.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    Alfabidou

    Re : arrêt de msn intempestif

    salut Igor

    j'ai bien tout suivi. j'ai executé ccleaner (j'ai easycleaner), j'ai fait l'analyse de avg dont le rapport suit. mais malheureusement le probleme reste le même.

    le formatage n'est pas un gros problème car j'ai un DD dédié au système et aux programmes et deux DD pour le stockage des fichiers de données. alors hormis le temps de réinstallation, pas de perte et puis je pense sérieusement à passer sous linux (je dispose d'une distribution Kaella).
    le problème avec linux c'est que je ne connait pas trop : le pas vers l'inconnu.
    A+
    alfa

  8. #7
    invite0d5bfba0

    Re : arrêt de msn intempestif

    bonjour,
    contre "la dictature de microsoft", il existe un clone de msn : amsn.
    tu n'auras pas tous les clins d'oeuils et autres gadjet, mais il est tres bien. voila, ca peut etre une solution provisoire a ton probleme en attendant une solution durable.
    voir : http://amsn-project.net/index.php
    bonne soiree,
    Mc guiloo

  9. #8
    invite0d5bfba0

    Re : arrêt de msn intempestif

    au fait, tente l'inconnu, ca vaut le coup....

  10. #9
    Alfabidou

    Re : arrêt de msn intempestif

    salut
    merci à tous pour vos réponses, mais c'est pas fini. Comme demander par Igor, je post le rapport du scan de AVG (désolé je l'ai oublié hier). Je viens d'installer aMSN miracle il fonctionne. c'est le pied vive les prog gratuits et performants.

    par contre je viens de m'apercevoir que winamp ne fonctionne plus non plus ainsi que windows media player. je vais faire un essais de tous mes progs.
    j'ai l'impression d'avoir chopper un virus qui s'attaque qu'aux programmes de microsoft, je serait pas aussi géné je serait presque content.
    pour résumer j'ai IE,MSN, WMP, winamp, avast qui ne fonctionne plus, ça fait beaucoups.

    pour linux je ne sait pas encore, je doit voir si je peut trouver un équivalent pour tous mes progs.

    si vous avez d'autres idées n'hésiter pas.
    A+
    alfa

    Pièce jointe supprimée pour une raison expliquée en message privé.

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 11/12/2006 à 18h27.

Discussions similaires

  1. arrêt intempestif pc portable
    Par invitea203b951 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/06/2007, 08h11
  2. PC - arrêt intempestif + autre joie
    Par quanta62 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2007, 17h48
  3. [Brun] arrêt intempestif de mon écran plasma
    Par invite5636c1c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2007, 12h49
  4. [Brun] arret intempestif tv et ampli
    Par invite2ef8569d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2006, 02h21
  5. Arrêt intempestif congélateur Brandt
    Par invite96611fc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2006, 21h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.