favoris sauvegardés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

favoris sauvegardés



  1. #1
    invitec4b9e359

    favoris sauvegardés


    ------

    bonjour.

    je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder les favoris que contient mon pc,via internet explorer.

    par exemple les graver sur CD.

    Car je voudrais reinstaller windows xp avec le cd de reinstallation,mais je risque de tous perdre mes favoris ( ceux de ma femme) cites de cuisine et il y en a un bon paquet.

    dans l'attente d'une reponse ,merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitef2671992

    Re : favoris sauvegardés

    Je n'utilise pas IE (trop lourd, failles de sécurité monstres, lenteur) mais si ma mémoire est bonne, il y a une opton dans la gestion des favoris qui permet de les sauvegarder.

    Francis

  3. #3
    invitedf17bbdc

    Re : favoris sauvegardés

    Citation Envoyé par jen156 Voir le message
    bonjour.

    je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder les favoris que contient mon pc,via internet explorer.

    par exemple les graver sur CD.

    Car je voudrais reinstaller windows xp avec le cd de reinstallation,mais je risque de tous perdre mes favoris ( ceux de ma femme) cites de cuisine et il y en a un bon paquet.

    dans l'attente d'une reponse ,merci d'avance.
    Eh bien, c'est tout simple : il suffit d'aller dans Fichier / Importer et exporter / Suivant / Exporter les favoris / Suivant / Suivant / Parcourir (pour les sauver où tu veux) / Suivant / et le dernier : Terminer.

    Et voila ! Tes favoris sont sauvegardés !! Mais tu peux aussi les importer en ligne sur un site (CLIC ICI) et les consulter quel que soit l'ordinateur où tu te trouves !

    Bonne journée !

  4. #4
    tethys

    Re : favoris sauvegardés

    les favoris, sont des fichiers (pour la plupart des fichiers htm, comportant uen adresse web), ceux ci sont enregistre dans un dossier apele favoris.

    Pour recuperer les favoruis il suffit donc de recuperer ce dossier.
    Pour cel:
    tu vas dans le poste de travail, tu vas sur le disque dur concerne (en general c:/), tu vas dans le dossier Documents and Settings, là tu vas dans le dossier de l'utilisateur concerne (en general proprietaire), tu fais un clic droit sur favoris, copier et tu colle ca sur une cle usb, une disquette, un cd, etc.

    une fois ton windows reinstalle, tu retourne au meme endroit et tu colle ton dosser favoris (une etoile jaune), ca va remplacer le dossier favori existant par celui que tu avais avant, comportant toute tes adresses de site web.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. sauvegardes croisée ?
    Par invite64157a37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2013, 13h44
  2. synchronisation des sauvegardes
    Par invite32b0ba0a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2007, 21h04
  3. Favoris
    Par invite8f28c2f6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2006, 10h02
  4. favoris et HDD
    Par invite32baa898 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2006, 15h11
  5. W2K: rechercher, arborescence et sauvegardes
    Par nulnul7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2006, 20h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.