bonsoir,
j'ai deux DD. je viens de formater mon disque C par le DVD de recuperation fourni par le connstructeur. j'avais besoin de formater le deuxieme aussi, mais je n'y suis pas arrivé, en ayant windows en marche, meme en arretant le processus "explorer.exe". j'ai donc pris un ancien CD windows2000 et booté depuis, supprimé la partition D, recréé la partition, formaté, et comme un C**, arreté en cours d'installation. et depuis il me demande, bien que win2000 ne soit pas installé de choisir entre windows mediacenter et windows 2000 pour demarrer. j'ai fais la meme connerie avec win xp pro. meme resultat, meme si j'enleve (physiquement) le deuxieme DD, je suppose donc qu'il y a des choses qui se sont installé sur C:.
apres de longs supplices, j'ai enfin pu acceder à win mediacenter, me suis connecté à 01net.com, telechargé paragone, et formaté D:.
depuis le PC demarre automatiquement sur mediacenter, cependant, je pense qu'il y a sur le C: des traces de xp pro et 2000 pro. d'apres vous y a-t-il moyen de les localiser et de les supprimer.
merci
PS: je poste ici, car je vais joindre, plus tard 3 rapports de desinfection quetion de verifier que tout va bien.
PPS: si j'ai formaté c'est que j'avais besoin de faire du menage, pas pour un prob de malwares. mais vu qu'on est dans le menage, je me suis dit qu'une petite verif ne couterait rien.
-----