j'ai tout fait et je redémarre toujours en mode sans echec arghhhh qu'est ce que je peux faire de plus!
-----
j'ai tout fait et je redémarre toujours en mode sans echec arghhhh qu'est ce que je peux faire de plus!
LOL, bon :
Fais Demarrer > Executer et tape msconfig (valide par Entrée).
Va dans l'onglet BOOT.ini
Dans "Options de démarrage", assure toi que la case "/SAFEBOOT et décochée.
Clique ensuite sur Appliquer et Fermer.
ok c'est fait ensuite...
Ensuite tu devrais pouvoir redemarrer en mode normal...!
La case était elle cochée ou non ?
non je l'ai coché puis décoché pour pouvoir faire appliquer et je redémarre en cliquant sur windows edition familiale mais ca redemare en mode sans echec
Ok.....autre méthode :
Panneau de configuration (ou clic droit sur le Poste de travail > propriétés)> système > Avancé > Démarrage et récupération> paramètres > sous "Démarrage du système", à droite de "Cliquez sur Modifier pour modifier les options de démarrage", cliquer sur le bouton "Modifier".
Le fichier boot.ini s'ouvre, il faut alors effacer la fin de ligne > /safeboot:minimal (après bootlog)
Fichier > Enregistrer et redemarrer...
je n'ai pas cette ligne cyrrus
j'ai [boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0 )partition(2)\windows
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partiti on(2)\windows="microsoft windows xpedition familiale"/fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partiti on(2)....................
..................les memes lignes........................ ...................
.............................. ..............................
C:\cmdcons\bootsect.dat="conso le de r,cup,ration microsoft windows xp" /cmdcons
cyrrus t toujours là
Du calme latoupie. Je suis en train de consulter certains compères pour comprendre ce qui produit ce redemarrage systematique en mse...
Normalement l'une des méthodes aurait due marché...
Patience donc, je reviens au plus vite avec je l'espère la solution...
merci cyrrus et désolé...
Re,
J'ai besoin de voir le boot.ini en entier. Donc :
De là Fichier - Enregistrer sous -> Bureau.Panneau de configuration (ou clic droit sur le Poste de travail > propriétés)> système > Avancé > Démarrage et récupération> paramètres > sous "Démarrage du système", à droite de "Cliquez sur Modifier pour modifier les options de démarrage", cliquer sur le bouton "Modifier".
Le fichier boot.ini s'ouvre
Assure toi que le fichier se nomme bien Boot.txt et non Boot.ini.
Poste le moi.
comment je fais vu que je n' ai pas internet
Utilise une disquette, un CD, une clé USB...
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0 )partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partiti on(2)\WINDOWS="Microsoft windows XP Edition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partiti on(2)\WINDOWS="exit"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partiti on(2)\WINDOWS=""
multi(0)disk(0)rdisk(0)partiti on(2)\WINDOWS="Microsoft windows XP Edition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Conso le de r,cup,ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
P.S/C'EST PEUT ETRE RIEN MAIS LE E DE EDITION FAMILIALE LIGNE 10 NEST PAS BIEN ECRIT CA FAIT UN PETIT RECTANGLE VOILA
J4ai Recopie A La Main Car Sur Le Lieu De Travail Et Pas Facile Avec Materiel
il n'y a pas d'espace dans le mot partition et dans console c'est une errreur de ma part
je dois y aller mon patron me vire de la concession je serai là demain matin, merci cyrrus et j'éspère qu'on va y arriver.bonne soirée à toi!
bonjour cyrrus, je suis prêt à t'écouter,j'éspère que t'as pu trouver quelquechose...
Bonjour latoupie,
Essaye de restaurer ton pc à une date antérieur => http://www.microsoft.com/france/wind...mille1001.html
Regarde s'il n'y a pas un point de restauration antérieurie à la date du problème.
Attention, lorsque tu restaures, le pc redevient comme à la date de la restauration, fichiers compris...
++
bonjour cyrrus, c'était mon windows qui était planté je l'ai donc réinstallé.Merci pour ton aide.A bientôt