Ip Wan qui ne bouge plus ... ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ip Wan qui ne bouge plus ... ?



  1. #1
    invite915e3742

    Ip Wan qui ne bouge plus ... ?


    ------

    c'est un peu long mais voila le truc.
    J'ai recemment installer No-ip (qui permet une redirection vers mon ip Wan). Cependant j'ai été surpris de voir que mon ip wan ne change plus. J'ai beau reinitialisé ma connextion ou redemarrer rien n'y fait ! Et visiblement cet adresse ne fonctionne pas puisqu'il le server dont je m'occupe ne fonctionne pas alors qu'avec mon ip Lan (donc en reseau) il fonctionne.
    Autre chose que je comprend pas : Des logiciel tels que AIM ou Ipwatcher devrai normalement me montrer mon ip Wan non ? Pourtant c'est mon ip Lan qui ressort :s. En fait je suis mechamment perdu la.
    Aidez mooooooooi :'(.

    En plus de cela je viens de m'apercevoir que l'adresse ip de mes deux ordinateur est la meme ! ARG ! Aidez mooooooooi. Je comprend plus rien.

    -----

  2. #2
    inviteb865367f

    Re : Ip Wan qui ne bouge plus ... ?

    No-ip doit connaitre ton ip wan quand tu vas sur no-ip.org par exemple c'est marqué.

    Apparemment tu passes par du NAT, donc tu doit paramètrer ton routeur pour accéder à ton serveur depuis le net.

    Si tu nous donnais la forme de tout ton réseau, on pourrait t'aider un peu plus.

  3. #3
    invite915e3742

    Re : Ip Wan qui ne bouge plus ... ?

    Mon server fonctionne car il a fallut que je mettent mes adresse wan et lan dans les bon champs.

    Mais cela n'explique pas pourquoi elle ne change pas. Pourtant je n'ai souscris a aucune offre. Peut-etre est-ce du au routeur ?

  4. #4
    inviteb865367f

    Re : Ip Wan qui ne bouge plus ... ?

    L'Ip n'a pas de raison de changer à chaque redémarrage, les connexions hautdébits peuvent avoir des ip fixes ou qui ne changent que rarement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à laver qui bouge
    Par IDEFIX7949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/02/2007, 02h39
  2. Relativité : qui bouge?
    Par Bigonoff dans le forum Physique
    Réponses: 34
    Dernier message: 02/02/2007, 07h45
  3. machine a laver qui bouge pendant l'essorage
    Par invite04fae60f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2006, 22h49
  4. L'Homme qui bouge, la Terre qui tremble
    Par invite3f520278 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/05/2005, 03h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.