Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et pas très très calé en informatique.
Voilà mon problème: hier soir, Bitdefender m'a trouvé ce fichier et n'a pas pu le supprimer.
Le fichier se trouve précisément ceci:
c:\documents and settings\seb\local settings\application data\mozilla\firefox\profiles\ vgh4jkb6.default\cache.trash\t rash\cache\_cache_002_
Bitdefender me signale qu'il a bloqué l'accès et que mon pc n'est pas infecté, mais que la désinfection du fichier et sa suppression est impossible. du coup le fichier est déplacé.
Le problème, c'est que lorsque j'ouvre 1 fenêtre Firefox, bitdefender scan mes fichiers en direct et me trouve ce virus(?) à chaque fois. Et à la fin de ma session internet, je me retrouve avec indiqué: 50 ou 60 fichiers infectés (apparemment toujours le même)
Est-ce grave? Que dois-je faire?
J'ai également remarqué que sur la session de mon frère, il n'y a aucun problème. Bitdefender ne décèle rien. Le problème est donc directement lié à mon profil Mozilla firefox sur ma session.
Comment supprimer ce profil? Y a-t-il un danger pour ma connection future? Dois-je créer une nouvelle session et supprimer celle-ci?
Merci de votre aide.
PS: J'ai vu le problème de JdN (http://forums.futura-sciences.com/thread139886.html)
Dois-je faire ce qui est indiqué? Merci encore à vous.
-----