script d'ouverture de session
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

script d'ouverture de session



  1. #1
    invite769675d7

    Post script d'ouverture de session


    ------

    Hello les durs à cuir du rézo, dit moi j'aimerai effectuer des script d'ouverture de session pour que des lecteurs réseaux commun et privé s'affiche dans les station de travail win 2000 une fois le type logué ! et que s'il change de poste il retrouve le tout (profil itinérant) mais sans devoir passer sur tous les pc pour lui connecter les lecteurs réso ! Merci de me détailler la démarche a suivre, car j'en ai vraiment besoin !
    A bientot !

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : script d'ouverture de session

    lut

    as-tu un client style Novell ? as-tu un firewall ou tu peux gerer differents utilisateurs ?
    autre possibilité pointé sur un PC qui gere les utilisateurs du reseau, une sorte de partage commun
    Avec uin serveur 2003, ca doit pouvoir etre realisable.
    ++

  3. #3
    invite6f5216f8

    Re : script d'ouverture de session

    ça dépend beaucoup à quel niveau de hièrarchie tu te trouves ?

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : script d'ouverture de session

    pour que des lecteurs réseaux commun et privé s'affiche dans les station de travail win 2000
    J'avoue que je ne vois pas bien la logique de l'affaire. Pourquoi faut-il de des lecteurs appartenant à des stations de travail privées s'affichent en plus des lecteurs du ou des serveur(s). L'objectif, quand on travaille en réseau est de ne mettre aucun document sur un lecteur local.
    De toutes façons il n'y a pas assez d'informations dans ton message pour une réponse.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite769675d7

    Re : script d'ouverture de session

    Non non pas de novell ou d'autre, mais seulement windows 2000 serveur. J'aimerai que les partage commun qui sont sur windows server s'affiche sur les poste client itinérant en plus de leur dossier perso sous forme de lecteur réso

  7. #6
    invite37693cfc

    Re : script d'ouverture de session

    lut

    si j'ai bien compris le probleme tu peux faire comme ceci

    tu tape l'ip du serveur, tu arrive sur une serie de dossier partagé normalmenent, tu fais un clique droit tu choisis connecter un lecteur réseau, tu configures la lettre que tu veux, le nom et ensuite il apparaitra dans poste de travail.

    ++

  8. #7
    invite769675d7

    Re : script d'ouverture de session

    ouais mais non, ce qu'il faut c'est un script batch ou vb pour que justement tu ne l'aies pas a le faire toi même !!! pour que quand tu créer un compte, que tu n'aies pas a passer sur tous les poste de l'entreprise pour connecter les lecteurs sur tous les pc, mais que quand win 2000 serveur va te rapatrier ton dossier standard du profil, il lance ce batch et il t'installe tous les lecteur, imprimante, etc .....

Discussions similaires

  1. free et session start ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/02/2007, 11h05
  2. ouverture session windows
    Par inviteae71f3fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2006, 03h30
  3. Bug de session
    Par invite7dd9419b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2005, 18h52
  4. Session Septembre
    Par invite9a84a044 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2005, 22h36
  5. demarrage de session long...
    Par adrien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2004, 09h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.