Ecouter la radio sur internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ecouter la radio sur internet



  1. #1
    sepp

    Ecouter la radio sur internet


    ------

    Bonjour á toutes et á tous,


    voila je voudrais ecouter "les grosses têtes de rtl" sur mon ordinateur mais impossible d´avoir du son,mes haut-parleurs fonctionnent tres bien.J´ais même ,pendant un cour instant ,desactiver mon pare-feu,rien n´y fait .J´utilise Mozilla firefox comme navigateur et mon systeme de securiteé et GDATA.Si l´on pourrait me donner un coup de clavier,j´en serais ravi.Peut être y a t il un logiciel a installer??

    Amicalement sepp

    -----

  2. #2
    BeWog

    Re : Ecouter la radio sur internet

    C'est peut-être Firefox.
    As-tu déjà réussi à lire vidéos et différents sons avec Firefox ?

  3. #3
    invitec566fdd4

    Re : Ecouter la radio sur internet

    Salut,

    Je te conseil vivement Screamer radio, il est Français, très performant et c'est le logiciel qui regroupe le plus de webradio, il y a notamment RTL (et toutes les autres radios françaises)
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...mer-radio.html

    Une fois installé, commence par mettre la langue française, tu va dans le menu settings et language, et tu sélectionnes French

    Ensuite, pour écouter RTL tu va dans le menu prédéfinis -> By Region -> Europe A-J -> France -> France, R (pour toutes les radios qui commencent par un R) -> RTL

    Et voilà, si tu souhaites, tu peux l'ajouter en favoris pour y accéder plus rapidement par la suite ! (Favoris -> Add to favorites et pour écouter, menu Favoris-> RTL)

    Vive les webradios !

    PS : Pour le coup de clavier, j'aime pas assommer les gens

  4. #4
    haddadou

    Re : Ecouter la radio sur internet

    bonsoir
    moi j'utilise,radiofrsolo et no problem
    a mon avis,il suffit d'installer le programme et hop
    malgre mon debit adsl est tres faible

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef77d7319

    Smile Re : Ecouter la radio sur internet

    personnelement j'utilise winamp, un des lecteurs media les plus connu.
    jete un coup d'oeil sur cette page :
    http://www.todae.fr/winamp/index.php?page=telecharger

    il te suffit de telecharger winamp + le patch fr et tu aura acces a la plupart des radio francaise diffusant leurs programmes librement sur internet.
    le logiciel t'offre aussi une gestion complete de tout tes media audio-video, une fonction recherche par mot-clefs, un tri par artiste, album, favoris, dernier ajouté, dernier joué, plus joué , jamais joué, un classement par note personnalisé, il recupere les infos de tes cd pour affiché les titres, permet de d'encodé et de gravé (fonction payante), d'ecouter ces centaines de webRadio diffusé en streaming, de les enregistrées légalements (il existe un logiciels complementaire qui classe les chansons recupérés par artiste/titre), tu as aussi acces a des chaines videos.
    j'utilise ce logiciel depuis environ 8ans et je n'en changerai pour rien

    edit : le site te propose aussi toute sorte de tuto pour t'aider a utiliser,personnalisé selon tes gouts le lecteurs et surtout lui ajouté de nouvelles fonctions.

  7. #6
    sepp

    Re : Ecouter la radio sur internet

    Bonjour le forum,

    merci de vos réponses ,je sais ce que je vais faire cette fin de semaine.

    Amicalement sepp

Discussions similaires

  1. écouter la radio
    Par invite0c9689cc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/08/2010, 14h54
  2. Logiciel pour ecouter la radio
    Par invite751056e1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/08/2007, 15h24
  3. Comment écouter radio au delà de 108.0mhz ?
    Par invitee9c22505 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2006, 21h13
  4. Radio Techno Trance Dance sur internet
    Par invite86d4303e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2005, 19h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...