Logiciel pour ecouter la radio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Logiciel pour ecouter la radio



  1. #1
    benji17

    Logiciel pour ecouter la radio


    ------

    Bonsoir tout le monde,
    J'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaissait un logiciel permettant d'écouter gratuitement la radio sur le web. J'en ai trouvé un ( web media player) mais je le trouve peu intuitif. De meme, je trouve que aller sur le site de la radio qu'on veut ecouter est un peu lent. J'aimerais bien un logiciel avec lequel on pourrait "zapper" rapidement entre chaque radio sans avoir à la chercher dans une liste de 3500 radios!!!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    vercasand

    Re : Logiciel pour ecouter la radio


  3. #3
    Brikkhe

    Re : Logiciel pour ecouter la radio

    Salut,

    Avec Radio Fr Solo, tu peux créer ta propre liste, il faut donc choisir UNE fois dans une liste de 3500 mais après tu as... ta liste.

    A+

  4. #4
    Aneldo

    Re : Logiciel pour ecouter la radio

    Bonjour,
    winamp le permet aussi http://www.winamp.com/ voir ici comment faire : http://www.todae.fr/winamp/radio/
    c'est un très bon lecteur de musique, vidéo et tv internet : une enorme selection est accessible depuis le logiciel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yostral

    Re : Logiciel pour ecouter la radio

    Streamtuner, en plus d'être Libre, est certainement l'un des plus complets. (N'existe pas pour Windows il me semble)
    Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

  7. #6
    benji17

    Re : Logiciel pour ecouter la radio

    Merci bien pour tous ces liens!
    Je vais maintenant tous les essayer, et voir lequel je trouve le plus pratique!

  8. #7
    Brikkhe

    Re : Logiciel pour ecouter la radio

    En allant chercher le lien, je me suis rendu compte qu'ils proposent diverses versions (ils parlent de WinAmp, radio fr solo ou WMP).
    Serait-ce une version logicielle seule, un version plug-in WinAmp ou une version WMP ?
    No lo sé.

    Je vais tester le logiciel avec WinAmp dans le nom

    http://www.clubic.com/telecharger-fi...o-fr-solo.html

  9. #8
    erik

    Re : Logiciel pour ecouter la radio

    Je suis en train de tester radio fr solo, c'est un logiciel simple, intuitif, rien à voir avec l'usine à gaz qu'est winamp.
    On peut rajouter des radios etrangère en téléchargeant un pack supplementaire sur radio fr solo

  10. #9
    Aneldo

    Re : Logiciel pour ecouter la radio

    Citation Envoyé par erik Voir le message
    Je suis en train de tester radio fr solo, c'est un logiciel simple, intuitif, rien à voir avec l'usine à gaz qu'est winamp.
    On peut rajouter des radios etrangère en téléchargeant un pack supplementaire sur radio fr solo
    tout à fait , mais ce n'est qu'un lecteur de radio (ce que demande benji17) : il ne permet pas d'écouter la musique, de voir les films ni meme de visualiser des tv internet contrairement à winamp.

    J'aime bien winamp, malgrés le fait qu'il soit plus compliqué, car il regroupe toutes les fonctionnalitées en un seul programme.

  11. #10
    Brikkhe

    Re : Logiciel pour ecouter la radio

    Merci Aneldo, j'avais totalement zappé cette partie de son message.

  12. #11
    benji17

    Re : Logiciel pour ecouter la radio

    Aprés avoir regardé a tous ces logiciels, j'ai choisi d'utiliser Radio Fr Solo.
    Je le trouve en effet sîmple d'utilisation, surout une fois reduit en icone!
    Merci conc pour ce ptit logiciel bien sympa (malgre tout, toutes les radios ne passent pas )

Discussions similaires

  1. écouter la radio
    Par jou1212 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/08/2010, 15h54
  2. Ecouter la radio sur internet
    Par sepp dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2007, 17h23
  3. Comment écouter radio au delà de 108.0mhz ?
    Par invitee9c22505 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2006, 22h13
  4. amplificateur pour radio FM
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/02/2006, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.