Impossible de se connecter sur les pages protégées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Impossible de se connecter sur les pages protégées



  1. #1
    inviteca3a856a

    Impossible de se connecter sur les pages protégées


    ------

    Voilà je vous explique mon problème.
    Sa fait maintenant 2 semaines que je ne peux plus accéder à Msn messenger sur mon ordi.
    J'ai eu beau tout virer, et tout réinstaller pas moyen de refaire fonctionner le truc.
    Ce qui est bizard c'est que lorsque je vais sur le site de msn pour me réinscrire et bien systématiquement apparait une page d'erreur lorsque j'essaye de refaire mon inscription.
    J'ai demandé à un pote de faire la même manipulation chez lui avec son ordi, et là aucun problème.
    Bon jusque là j'étais un peu résigné, je me disais que c'était vraiment con.

    Mais cette après midi je voulais consulter mon compte bancaire en ligne et pas moyen d'y accéder, toujours cette même page d'erreur.
    Ensuite me doutant du fait que ce n'était pas une coïncidence je tente de faire un achat en ligne, et paf...le même truc.

    Donc en gros je ne peux plus aller sur les pages internet protégées.

    A mon avis le problème se situe surement dans mes paramètres de connexion, même si j'y ai jamais touché de ma vie, mais comme mon ordi à eu quelques petits problèmes inexpliqués ces dernières semaines... alors en fait j'en sais rien.
    Donc si quelqun peut m'aider.


    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Impossible de se connecter sur les pages protégées

    bonjour verifie s'il te plait le niveau de cryptage de internet exploreur en cliquant sur le point d'interrogation et en regardant sur "a propos d'internet exploreur".s'il n'est pas de 128 bits,c'est la que se situe ton probleme et il faut reparer.
    bien a toi

  3. #3
    yoda1234

    Re : Impossible de se connecter sur les pages protégées

    rebonjour j'oubliais tu peut reparer IE ici.En esperant t'avoir aidé.
    Bien a toi

  4. #4
    inviteca3a856a

    Re : Impossible de se connecter sur les pages protégées

    Merci à toi, mais malheureusement j'avais déjà vérifié ce paramètre et tout est normal, j'ai même réinstallé la "machine virtuelle Java" mais sans succès.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Impossible de se connecter sur les pages protégées

    bonjour en lisant une revue bien connues il y avait la meme question que toi et voici leur reponse.je cite:"il faut activer les fonctions SSL2.0et SSL3.0 etTLS1.0 dans les options internet.Si cela ne suffit pas reinscrire SOFTPUB.dll dans le registre de windows.Pour cela : Demarer executer et taper REGSVR32 SOFTPUB.DLL et faire entrée.un message te dira (peut etre) que l'operation a ete couronnée de succes.
    Source: µhebdo
    bien a toi

  7. #6
    inviteca3a856a

    Re : Impossible de se connecter sur les pages protégées

    Ba merci beaucoup!!!!

    J'étais en train d'écrire que j'avais éfffectué les manip que tu m'avais conseillé mais sans succès, et puis j'ai réessayé encore une fois.
    J'ai retapé "REGSVR32 SOFTPUB.DLL " mais en mettant bien cette fois si l'espace, et le problème a été réglé.

    Merci beaucoup, j'en voyais pas le bout de ce problème, j'ai envoyé pleins de mails, posté pleins de messages sur des forums informatiques, mais sans succès avant ton conseil.

    Merci encore.

  8. #7
    yoda1234

    Re : Impossible de se connecter sur les pages protégées

    bonjour effectivement l'espace n'etait evident a voir a cause du retour a la ligne.Mais bon j'ai ete content de t'aider par l'intermediaire de ce magazine.
    bien a toi

Discussions similaires

  1. Impossible de se connecter au net
    Par Damon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/04/2009, 12h56
  2. impossible de me connecter à mon routeur (wifi)
    Par invitea7b7331f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 35
    Dernier message: 14/01/2007, 17h07
  3. Impossible de me connecter en WIFI sur mandriva 2006
    Par invite0b127ea6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2007, 16h09
  4. Impossible de connecter Kazaa
    Par invite0f304edd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/11/2004, 00h47
  5. impossible de se connecter sur les t'chats
    Par invite4b0a0290 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2004, 21h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.