Bonjour,
Voila mon problème j'ai 2 pages php 1 qui me sert de données et l'autre pour l'affichage.
voici les codes php:
la page qui dois afficher les resultats
les informations a inclure dans la pageCode:<?php include("infos/menu.php"); $nbr = 0; echo '<table border="3">'."\n"; while($nbr < $nombre) { $nbr++; $lien = '$lien'.$nbr; $nom = '$nom'.$nbr; echo '<tr>'; echo '<td><li><a href='.$lien.'><font size="2">'.$nom.'</font></a></li></td>'; echo '</tr>'."\n"; } // fin du tableau. echo '</table>'."\n"; ?>
Code:<?php $nombre = 2; // Nombre d'enregistrement $lien1 = "index.php"; // lien N°1 $nom1 = "Acceuil"; // NomN°1 $lien2 = "belier_hydraulique.php"; // Line N°2 $nom2 = "Bélier Hydraulique"; //NomN°2 ?>
mon but est de pouvoir recuperer les valeurs $lienX avec le code suivent
$lien = '$lien'.$nbr; ou $nbr correspond a un nombre qui s'incremente a chaque boucles jusque a se qu'il arrive a $nombre.
Mais le probleme c'est qu'il ne me prend pas en compte le resultat c'est qu'il m'affiche bien $lien1 ... ect mais il ne va pas chercher la valeur dans les champs $lien1
J'ai déja fait cela avec une base mysql qui fonctionne mais on est obligé de placer son login et mot de passe sur la page php chose que je n'aime pas trop.
-----